Bonjour j'ai 20ans mon copain 19 nous sommes en couple depuis 6ans et en essai bb1 depuis 2ans !
Il nous est arrivé de TOUT pendant c'est 2ans d'essais....
Pour commencer j'avais l'implant je me le suis fais enlever 1mois apres enceinte fausse couche a 2mois de grossesse ensuite 1ans après enceinte img a 4mois de grossesse bebe avec trizomie 21 et ensuite 4mois après enceinte a 1semaine de grossesse fausse couche ! Donc j'en ai marre j'en peut plus sa me rend MALADE je suis aller consulter a 1000000 gynécologue je suis aller a l'hopital de Montpellier je suis aller de partout tout le monde me dis que moi et mon copain on a rien et que sa viendra quand sa viendra puis ya 2semaine on a découvert que j'avais la thyroïde parce que cest moi qui a forcer a ma gygy de me faire plus d'examen et biiingooo thyroïde decouvert j'ai l'impression de faire tout le travail et que personne ne veut m'aider ce mati j'ai apeller ma gygy pour demander plus d'examen "spermogramme echo des trompe.." jcp qlq chose et il mon dis que pour le spermogramme cst pas moi dapeller et que cest a mon copain que si lui apelle pas cest peut etre parce que il veut pas de bebe avec moi cest horrible de dire sa a une personne qui demande de l'aide non? Et j'ai aussi demander la vitro, insemination artificelle et personne ne veut !!! Au bout de 2ans dessai et avec une img et 2 fc a 20ans avoir recourt a une img pour trizomi 21 ya une femme sur 500 et tout le monde trouve sa normal.... franchement je pense que je n'aurait jamais la chance d'avoir un enfant avec l'hommme que j'aime....