Essai premier bébé depuis 8 mois ... toujours rien 😕

Essai premier bébé depuis 8 mois ... toujours rien 😕

Messagepar Natdeg » Dim Juin 09, 2019 9:15 pm

Bonjour les filles,
Première fois que j’écris sur un forum j’espère que j’aurai quelques retours 😊
J’ai arrêté la pilule depuis Octobre 2018 et toujours rien .. j’ai toujours eu mes cycles de 28 jours et toujours rythmés parfaitement.
Le mois dernier une semaine de retard de règles j’y ai cru ... test négatif mais j’ai quand même fait une prise de sang et négatif aussi...
et ce mois ci j’ai eu mes règles avec 3 jours d’avances ...
Bref très déçue avec mon chéri car nous avions eu des rapports 2 jours avant l’ovulation, le jour même et deux jours après .... ma foi ...
Est ce possible que ça soit lié à des rapports pas assez réguliers ?
C’est vrai qu’habituellement on a des rapports plus une fois par semaine que deux ... mais depuis l’arrêt de la pilule c’est le plus souvent autour de l’ovulation mais qu’une seule fois .:/
Merci d’avance pour votre avis
😊
Natdeg

Message(s) : 10

Re: Essai premier bébé depuis 8 mois ... toujours rien 😕

Messagepar Klhph » Dim Juin 09, 2019 9:34 pm

Bonsoir

Alors, selon moi, mon avis personnel, ça dépend des personnes. Je sais que moi je n'avais pas de rapport régulier pendant 2 ans + blocage dans ma tête je pense...

2 ans donc sans tomber enceinte. Puis à un moment je me suis un peu débloquée la tête, du moins j'ai essayé, j'ai pensé à autre chose et rapport tous les 2 jours pratiquement ou 3 maximum pendant un mois et BINGO !

Ma belle sœur par contre qui essayait depuis plusieurs mois aussi est tombée enceinte en le faisant 2 fois dans le mois.

Ca depend vraiment des personnes mais tu devrais essayé d'avoir des rapports tous les 2 jours, c'est l'idéal, même si je sais que c'est pas ce que tout le monde aime...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pepite » Lun Juin 10, 2019 3:13 am

Bonsoir
11 cycles d’essai pour moi et toujours rien non plus peut importe le nombre de rapport tous les 2 jours 3 jours plus longtemps ou alors même tous les jours
J’ai tout essayer
Acide folique
Ginseng pour chéri
Huile d’onagre pour moi
Lubrifiant conceive plus
Et rien rien rien
Pas un seul espoir de grossesse
Des cycles réguliers tous les mois 28jours avec des ovulations présentent car douloureuse et TO positif
Courbe de temperature très significative aussi
Depuis 2 mois j’ai lâché prise et pourtant rien n’y fait !
C’est la vie c’est le destin on verra bien ce que l’avenir nous réserve à moi et mon homme ...
mais chaque femme est différente c’est la conclusion que je tire
Je dirais même chaque couple est différent
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Natdeg » Lun Juin 10, 2019 6:49 am

Je trouve ça fou quand même c’est biologique ça devrait fonctionner ...
Est-ce que ça serait psychologique ? Couples Trop stressés peut être ? Je sais que mon conjoint stresse beaucoup par rapport à son travail cela joue peut être...
Dur de lâcher prise et de ne pas y penser ... mais il va falloir se forcer peut être trouver un autre projet en attendant ?
Courage faut y croire 💪🏼
Natdeg

Messagepar Klhph » Lun Juin 10, 2019 8:13 am

Oui c'est une bonne idée. Nous on a eu une projet voiture pour lequel j'étais beaucoup sur internet à regarder et c'est ce mois là que ça a fonctionné.
Ça arrive quand on ne s'y attend pas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Pooulette » Lun Juin 10, 2019 8:42 am

Coucou les filles 🙂
Je me joins à vous, nous sommes en essai depuis bientôt un an et rien pour le moment.
Mes cycles et nos rapports sont plutôt réguliers. Je pense que le stress et le fait d’y penser n’aide pas mais j’essaie de rester positive!
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Enilec » Lun Juin 10, 2019 9:03 am

Bonjours les filles!

Je suis dans le même cas. Cela fait 4 mois qu’on essaie aussi, rapport tout les deux ou trois jours avant, le jour j et après! J’ai arrêter ma pilules fin décembre!
A voir à la fin de La semaine si j’ai les règles, ils doivent arriver dans le week end!!
Comme vous dite, est ce que j’y pense trop ? Je stress?, moi même et mon copain une pression nous mêmes? Peut être!
On a un autre projet, notre maison en construction!
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Natdeg » Lun Juin 10, 2019 11:48 am

Juste parce qu’on y pense trop ça ne fonctionne pas ... je pense que celles qui tombent enceinte elles y pensent autant que nous peut être ... c’est injuste mais bon il ne faut pas désespéré et être pressée mais c’est plus facile à dire qu’à faire
Natdeg

Messagepar Natdeg » Lun Juin 10, 2019 11:50 am

Je ne pensais pas autant attendre ...
A la base je ne voulais pas spécialement d’enfants et maintenant que je me suis décidée ça vient pas lol
C’est la vie mais ne désespérons pas !
Natdeg

Messagepar Enilec » Lun Juin 10, 2019 12:21 pm

Oui si sur!
Le mois dernier, j’ai eu un changement de cycle! Par rapport au mois d’avant j’avais 2 jours de retard! Et en faite je suis repasser de 25 jours à 27 jours ! Je m’était dit peut être un + mais en fête non mes règles..
ma belle soeur c’etait Pas prévue, et elle est tomber enceinte!
C’est fou, il y a des femmes en moins de 4 mois enceinte et d’autre comme nous, sa prendre plus de temps! Est ce que sa bloque en nous quelque choses, est ce que les cerveau et le corps sont t’il sur la même phase?
Enilec

Message(s) : 87

Suivant

Retour vers Concevoir