Concevoir avec cycle irrégulier

Concevoir avec cycle irrégulier

Messagepar Louloute-namour » Mer Juin 12, 2019 9:22 am

Bonjour tout le monde
J aurai bien voulu échangé vos avis avec vous
Voilà sa fait 8 mois que j ai arrêté la pillule j ai des cycles irrégulier dernier cycle de 50j mais je suis déjà monté à 72 j du 23 décembre 2018 au 4 mars 2019 puis du 5 mars au 23 avril 50j et du 24 avril à aujourd'hui donc 12 juin 2019 je suis a 50j ... selon les applications j aurai ovuler entre le 28 et le 30 mai donc je serai a 14 J après ovulation lundi test urinaire negatif 🙁 encore 🙁 ... hier j ai eu rendez vous au gygy...elle ne voit rien pas de petit sac... et ma prescrit pendant 6 mois du gynefam et hier ma dit de les arrêtés et prendre du gynositol pendant 6 mois donc j ai commencé se matin...j ai des douleurs bas du dos et je sens que sa travaille un peu dans le bas du ventre avec gargouillement et poitrine légèrement tendu...t° 36.9 hier et 37 se matin au réveil ... 8 mois d attente a voir que des négatifs 🙁 ... ma gygy ma dit si dans 1 semaine toujours pas de règle refaire un test pipi ... Et si elle arrive a j3 de mes règles bilan complet sanguin... vous en pensez quoi ?
( j'ai déjà un petit garçon de 7 ans et après arrêt pillule je suis tombé enceinte 2 à 3 mois après arrêt )
Louloute-namour

Message(s) : 5

Re: Concevoir avec cycle irrégulier

Messagepar Deboalc » Mer Juin 12, 2019 12:34 pm

Coucou , comme je te comprends !!!
Je m’appelle Deborah j’ai 27 ans et je suis en essai bb1 :) j’ai également retiré mon stérilet en cuivre le 15 octobre 2018 que j’ai gardé 4 ans. Depuis toujours pas eu de ++ :( j’ai des cycles vraiment très irréguliers ( ils peuvent aller de 35 jours à + de 50 jours) donc difficile de déterminer quoi que ce soit . En général l’app Arrive à calculer +/ - mais avec des cycles pareil c’est pas évident 😅😅 ça commence à peser un peu sur le moral quand on espère tous les mois en se disant ´ tiens ce cycle là est un peu plus long’ Je pense que je vais commencer à prendre ma température mais je ne sais pas très bien comment procéder ( comment sait-on qu’on ovule ou pas en fonction de la t* ?)
Courage !!
Deboalc

Message(s) : 3

Messagepar Louloute-namour » Mer Juin 12, 2019 2:55 pm

La température corporelle de la femme évolue tout au long du cycle. Au cours d'un cycle normal, durant la phase folliculaire, elle est inférieure à 37°C et varie peu. Juste avant l'ovulation, latempérature chute : elle est au point le plus bas du cycle

( phase folliculaire = du début des règles a juste avant ton ovulation )
Louloute-namour

Message(s) : 5

Messagepar Gilati » Mer Juin 12, 2019 8:06 pm

Salut les filles bon voilà nous avons créé un groupe whatsapp pour se soutenir mutuellement pour les essaie bb, nous partageons aussi des recettes naturelles pour arrivée a avoir un beau ++. Celles qui sont intéressé peuvent me laisser leurs numéro pour les ajouter
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar +Angelica+ » Jeu Juin 13, 2019 10:58 pm

Bonsoir

J'ai aussi des cycle très irrégulier c'est pourquoi je suis sous duphaston en essai bébé 3 sans duphaston j'ai les règles 2 a 4 fois par an ... Bon courage on se tien au courant
+Angelica+

Message(s) : 154

Retour vers Concevoir