Essai apres fausse couche il y a deux mois

Essai apres fausse couche il y a deux mois

Messagepar Doudou44 » Mer Juin 12, 2019 3:01 pm

Bonjour, j’ai fais une fausse couche suite a une grossesse non evolutive a 4 semaine , jai laisser passer un cycle j’attend mes regle pour le 18 juin, trouvais que c’est reop tot ? Jai peur de refaire une fausse couche ... depuis ma fausse couche je veux encore plus avoir un bebe.
Doudou44

Message(s) : 291

Re: Essai apres fausse couche il y a deux mois

Messagepar Oumou sy » Mer Juin 12, 2019 4:11 pm

Coucou Miss
Ais confiance a dieu et surtout sois positive sava s’arranger
Bon courage et prend soin de toi
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Lila7 » Mer Juin 12, 2019 7:51 pm

Coucou ma belle, je suis désolée pour toi, j’espère sincèrement que tu aura un beau bébé!
Pour ma part j’ai également fait une fausse couche en septembre dernier, j’ai arrêté la pilule à la moitié de la plaquette et en une fois sa a marcher mais bon malheureusement sa n’a pas tenue et pour ce qui est d’attendre ou de recommencer ma gynécologue m’a conseiller d’attendre au moins 6mois voir 1an le temps que tout se remette en place et surtout que mon cycle soit régulier. Mais moi personnellement j’ai pas attendu j’ai direct reprit on va dire et j’attend toujours depuis octobre d’avoir un bébé.. on verra bien un jour ou l’autre je me dis que sa marchera bien. Mais faut pas avoir peur, plus tu as peur plus sa ne marchera pas, faut pas que tu penses à sa.
Lila7

Message(s) : 79

Messagepar Doudou44 » Jeu Juin 13, 2019 3:49 pm

Coucou tu a d’autre enfant jespere que tu serra enceinte tres rapidement 🙏🏼 Je ne me protege plus je me dir sa viendra quand sa viendra..
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lila7 » Jeu Juin 13, 2019 4:59 pm

Doudou44 a écrit:Coucou tu a d’autre enfant jespere que tu serra enceinte tres rapidement 🙏🏼 Je ne me protege plus je me dir sa viendra quand sa viendra..

Non malheureusement je n’ai pas d’enfants c’etait Le premier.. J’espère aussi et j’espère pour toi aussi ! Exactement c’est ce qu’il faut faire.
Lila7

Message(s) : 79

Retour vers Concevoir