Glaire blanc d’œuf

Glaire blanc d’œuf

Messagepar Momtobe » Mer Juin 12, 2019 5:42 pm

Bonsoir les filles, j’ai une question peut être un peu bête mais je la pose quand même. Faut-il forcément avoir des glaires banc d’œuf pour avoir une bonne ovulation et avoir des chances d’être enceinte?? J’ai arrêté la pilule en novembre 2017, je ne suis jamais tombée enceinte. Mes TO sont + mais je n’ai JAmais de glaires blancs d’œufs. J’ai du avoir cela 1 ou 2 fois maxxxx en 19cycles d’essais. Je commence a m´inquiéter en me disant que mes glaires sont peut être « acides » et tuent les spermatozoides. Si vous pouviez me donner vos avis, merci d’avance
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Glaire blanc d’œuf

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 13, 2019 10:50 am

Personne ?? 😥
Momtobe

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 2:32 pm

Je pense que tu as une bonne hypothèse. Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu la glaire dovu peu être 1 ou 2 fois durant mes siècle d'essai 😂 sauf ce moi ci où j'ai une cette glaire le jour présumé de mes rrr 🤔
Jai eu un dérèglement de la flore vaginal à un moment et on m'a ai dit que c pas bon pour les zozos trop acide.
On m'a conseillé de faire une cure prohibiotique 😉 en espérant t'aider et courage. J'espère que tu aura ton +++ bientôt 😘
Psycoteuz

Message(s) : 21

Messagepar Momtobe » Jeu Juin 13, 2019 2:41 pm

[quote="Psycoteuz"]Je pense que tu as une bonne hypothèse. Je suis dans le même cas que toi, j'ai vu la glaire dovu peu être 1 ou 2 fois durant mes siècle d'essai 😂 sauf ce moi ci où j'ai une cette glaire le jour présumé de mes rrr 🤔
Jai eu un dérèglement de la flore vaginal à un moment et on m'a ai dit que c pas bon pour les zozos trop acide.
On m'a conseillé de faire une cure prohibiotique 😉 en espérant t'aider et courage. J'espère que tu aura ton +++ bientôt 😘[/quote

Merci beaucoup pour ta réponse! Cette cure t’a été bénéfique ?? J’ai rdv avec mon médecin la semaine prochaine je verrai ce qu’il en pense. Beau ++ à toi aussi 😘😘
Momtobe

Messagepar Adeline R » Jeu Juin 13, 2019 2:53 pm

Salut, je suis également dans le même cas, je n'ai pas de glaire bien que j'ovule.
Ma gynéco m'a dit que si pas de glaire alors ovulation de mauvaise qualité
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 3:02 pm

Momtobe : Honnêtement non je l'ai pas essayé, je savais pas quoi prendre en pharma... Mais jai des copine qui en font une par an, aparament ces bénéfique...
T'en ai ou ? En attente des rrr ? Dovu ?

Adeline : je sais pas si c'est prouver que pas beaucoup de glaire mauvaise ovulation... En tout cas moi j'ai quasi rien et je suis tombé enceinte mais c vrai que sa c mal terminé... Cependant la gygy m'a dit que des fois la glaire filante et la mais on ne la voi pas.. Tu en ai ou ?

Bisou les filles
Psycoteuz

Messagepar Adeline R » Jeu Juin 13, 2019 3:12 pm

Psychoteuz je suis désolée pour toi...
Que s'est il passé sans indiscrétion ?
Je n'ai jamais constaté de glaire blanc d'oeuf mais a certains cycles, j'ai l'impression d'être toute mouillée (désolée des détails glamour)
Ça va faire 13 mois qu'on est en essai. Radio des trompes et spermogramme parfait.
Je suis sous clomid depuis 4 cycles car je suis très irrégulière. Avec clomid j'ai des cycles réguliers de 27 jours.
Je sors de mon rdv avec ma Gygy qui me remet sous clomid pour 6 mois et si toujours rien on passe aux piqûres. Du coup je balise un peu.
Adeline R

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 3:25 pm

4 mois de grossese malformations cardiaque et nombreux kyste autour du bb... Img le jours de l'an...
Je suis tombé enceinte le mois où mon homme et moi setai tendu lool la réconciliation étai pas premidité et c arrivé...
Psycoteuz

Messagepar Enilec » Jeu Juin 13, 2019 3:33 pm

Bonjours les filles!!

Je permet de vous rejoindre! Je suis dans le même cas! J’ai du avoir une glaire une fois depuis que j’ai arrêté la pilule en décembre dernier!! Et rien! Je suis en attente de règle! Il arrivent ce week-end normalement!!

J’ai plus souvent des sensations que s’est mouillée dans la culotte...
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Adeline R » Jeu Juin 13, 2019 3:42 pm

Psycoteuz a écrit:4 mois de grossese malformations cardiaque et nombreux kyste autour du bb... Img le jours de l'an...
Je suis tombé enceinte le mois où mon homme et moi setai tendu lool la réconciliation étai pas premidité et c arrivé...

Sincèrement désolée que tu aies eu a vivre cette épreuve.
Il faut se dire que ça a marché une premiere fois. Ça peut encore fonctionner 🙂
En tout cas je te souhaite un très beau plus rapidement 😘
Adeline R

Suivant

Retour vers Concevoir