Besoin d'avis les filles 🤔

Besoin d'avis les filles 🤔

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 12:42 pm

Coucou j'espère que vous allez bien,alors voilà j'ai des cycle irrégulier mais la majorité son de 26/27 jours. J'ai eu mes dernières règle le 17 mai ovu prévu le 30 mai selon l'appli. Mes règles était prévu pour le 12 juin. J'ai fait un test de grossesse le 10 juin dans l'après midi (je sais je suis impatiente lol) soit j25 du cycle et il était négatif... Mes régles ne sont toujours pas arrivés. Depuis 3 jours j'ai des perte transparente et élastiques comme si jetai en ovu alors que je suis en fin de cycle 😲😮 je serai en période d'ovu ? J'ai fait mon test trop tôt ? J'ai rdv chez la gygy demain (fin de journée 😱) j'en serai plus mais pour l'instant je suis en pleine paranoïa d'hypothèses lol quelqu'un a déjà eu sa ?

J'ai regardé un peu sur le forum j'ai pas vu de cas similaires mais jai vu que certaine avait eu leur +++ félicitations 😘😘😘
Psycoteuz

Message(s) : 21

Re: Besoin d'avis les filles 🤔

Messagepar Kalycha » Jeu Juin 13, 2019 12:59 pm

Peut-être que cette fois ci ,ton cycle s'est prolongé et c'est maintenant t'es en ovulation
Kalycha

Message(s) : 76

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 1:17 pm

Je crois que c'est le premier moi où j'ai pas de "symptômes" ni de grossese ni de règle. Sa me perturbe. Dabitude c la sécheresse ou pâteux avant les rrr la non...
Merci de m'avoir répondu 😘
Psycoteuz

Messagepar Justvia » Jeu Juin 13, 2019 1:45 pm

Tu as tenté de refaire un 2ème test?
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 1:58 pm

J'hésite... Soit je me motive et je v en acheter un la, mais sa sera pas les urine du matin, soit jaten demain la gygy je lui demande une pds ? Qu'es que t'en pense ? Ya personne d'autre que moi qui a des perte transparente au lieu des rrr ? Lol
Psycoteuz

Messagepar Justvia » Jeu Juin 13, 2019 3:45 pm

Autant attendre ton RDV demain du coup, au moins elle pourra en même temps te répondre par rapport à tes pertes... même si je sais que c'est dur d'attendre.
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Psycoteuz » Jeu Juin 13, 2019 3:53 pm

Oui c sur... C dur la sagesse😂
Psycoteuz

Messagepar Anne So 92 » Jeu Juin 13, 2019 4:20 pm

J’ai eu mes règles le 18 mai moi 😉 et comme tu s’aidait normalement lovu était prévu le 31 mai ... moi j’attend mes règles prévue dans 2 jours ... les seins gonflés petite douleur et aussi au ventre mais comme dhab avant mes règles ... je croise les doigts pour toi 😉 tiens nous au courant
Anne So 92

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir