Règle prévu le 16 juin...

Règle prévu le 16 juin...

Messagepar Anne So 92 » Jeu Juin 13, 2019 4:14 pm

Bonjour les filles ☺️ Voilà je suis nouvelles je connais pas très bien l’appli .. je vous explique mon histoire j’ai arrêté ma pilule début avril .. j’ai eu mes règles le 18 mai .. donc un mois et demi après ( sûrement a cause de l’arrêt de pilule )
Je ne connais donc pas mon cycle exact surtout que je suis mal réglée mais d’apres Lappli si j’ai un cycle de 28 jours je devrais avoir mes règles le 16 juin ...

Je ne l’es veut pas 😩 je voudrais avoir un beau + 😁😁
Mais je n’ai aucun symptôme mis à part les seins gonflés et de petite douleurs ainsi que le ventre mais comme j’ai toujours avant mes règles 😕 donc on attend 🎉🎉
Anne So 92

Message(s) : 11

Re: Règle prévu le 16 juin...

Messagepar Anne So 92 » Jeu Juin 13, 2019 4:23 pm

J’ai oublier de précisé qu’à l’âge de 18 ans je suis tomber enceinte d’un œuf clair ... donc j’ai du me faire avorté mais j’ai un peu peur du coup car à ce qu’il parait on peut avoir du mal à avoir un enfant après une IVG ....
Anne So 92

Messagepar Carolineb » Ven Juin 14, 2019 4:26 am

Salut ann so, j’ai eu une ivg en 2005 et quand j’ai voulu un enfant en 2016 ça 3 mois seulement. Je connais pas les statistiques mais dans mon cas ça bien été !!! Et la prochaine grossesse est peut-être en cours et j’ai retiré mon stérilet le 10 avril et voilà bonne chance et donne de tes nouvelles.
Carolineb

Message(s) : 49

Messagepar Anne So 92 » Ven Juin 14, 2019 9:33 am

Merci Caroline .. moi j’avais 18 ans .. j’en ai 27 aujourd’hui ... j’ai toujours beaucoup désiré avoir un enfant et depuis que j’ai arrêté la pilule je psychose un peu ... le moindre symptôme j’espère l’etre Et finalement non.. donc bon je suis sensée avoir mes règles ces jours ci .. je croise les doigts 😁🤞
Anne So 92

Retour vers Concevoir