Kyste fonctionnel rompu

Kyste fonctionnel rompu

Messagepar Ambu85 » Ven Juin 14, 2019 7:19 am

Coucou les filles,
Voilà hier petit passage aux urgences gynécologique hier pour douleur +++ au niveau de l'uterus il s'avère que j'ai un kyste fonctionnel qui s'est rompu à gauche et un de 2 cm à droite qui lui est encore accroché à l'ovaire.
Je met enfin le doigt sur ce qui se passait depuis que j'ai arrêté ma pilule le 9 mai et toutes les douleurs que je ressentais qui ne sont pas comme je le pensais psychologique !!!
Est ce que certaines d'entre vous ont vécu la même chose ? Je suis inquiète par rapport à la conception d'un bb est ce que ça va me causer des problèmes ?
Ambu85

Message(s) : 66

Re: Kyste fonctionnel rompu

Messagepar Ela18 » Ven Juin 14, 2019 9:32 am

Hello !

En Janvier ma gygy m’annonce via échographie que je suis entrain d’ovuler. Elle me dit un bon follicule! Donc hop câlin avec mon homme... début février j’apprenais avec un test précoce ma grossesse. Et fin février petit saignement et tiraillement côté ovaire droite... et très douloureux. Je suis allé au urgence... on voyait une poche mais pas encore d’embryon! Par contre..... kyste liquidien (fonctionnel) de 4,5cm sur mon ovaire droite... qui deux semaine après mesurait 6,03cm... mais à l’echo on a vu l’embryon dans le sac, donc grossesse évolutive confirmer! Mais ce kyste est apparut après mon ovulation.

Pour te dire au final, qu’apres Avoir été rassurer par 3 gygy vu en urgence... Les 3 m’ont dit, les kystes fonctionnel n’empeche Pas une grossesse... aujourd’hui je suis à 22SA bientôt 23SA tout vas bien et je n’ai plus mon kyste :) il est partis de lui même.
Ela18

Message(s) : 70

Re: Kyste fonctionnel rompu

Messagepar Ambu85 » Ven Juin 14, 2019 2:12 pm

Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure pour la suite félicitations pour ta grossesse et bon courage
Ambu85

Message(s) : 66

Retour vers Concevoir