Coucou les nenettes, voilà il y a une semaine j’ai perdu mon petit pois, cela ne faisait vraiment pas longtemps que j’étais enceinte (5 SA) mais c’était déjà mon bébé..
J’ai fait une fausse couche naturelle bien sûr avec tout ce que certaines d’entre vous ont pu vivre. Des médecins qui te disent que c’est banal et qui te sortent du bureau comme une malpropre sans empathie, des proches qui ne comprennent pas après tout « ça a marché t’as réussi à être enceinte et puis t’as déjà un enfant ». Mais voilà après la douleur que l’on a eu mon fils, mon conjoint et moi, je veux me battre et avoir ce petit chou au plus vite.. Mon taux HCG baisse tout doucement je suis à 15 UI/L actuellement et je voulais finalement savoir si je pouvais tomber enceinte malgré ce taux où ça arriverait plus tard ? Sachant que mon homme part le 1er juillet pendant 1 mois et qu’on pourra pas s’entraîner à faire un bébé pendant ce temps là forcément.
Bref si vous avez des témoignages les nenettes merci d’avance ! Je vous embrasse. 😘