Peur de faire le test

Peur de faire le test

Messagepar Elodie30 » Dim Juin 16, 2019 9:57 pm

Voilà cela vas faire 3 ans environ que nous essayons avec mon chéri et toujours négatif
La j ai 3 jours de retard (le mois dernier 1 semaine mais aucun symptômes) aujourd'hui 3 jour et j ai les téton qui me font mal et je suis constipé...
Desoler
J ai acheté un test aujourd'hui mais j ai peur de le faire demain et d être encore déçu 😥
Que faire pour avoir la motiv svp

Je vous souhaite un jolie +++
Elodie30

Message(s) : 41

Re: Peur de faire le test

Messagepar Grenouille3 » Dim Juin 16, 2019 10:26 pm

Je conçois que ce n’est pas facile ...
Mais si tu laisse passer les jours en te disant que plus tu as du retard plus tu as des chances d’être enceinte , pire ce sera si tes rrr arrivent
Le test te permets d’être fixée rapidement plutôt que d'espérer chaque jour de retard
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Lovea » Lun Juin 17, 2019 1:29 am

Elodie30 a écrit:Voilà cela vas faire 3 ans environ que nous essayons avec mon chéri et toujours négatif
La j ai 3 jours de retard (le mois dernier 1 semaine mais aucun symptômes) aujourd'hui 3 jour et j ai les téton qui me font mal et je suis constipé...
Desoler
J ai acheté un test aujourd'hui mais j ai peur de le faire demain et d être encore déçu 😥
Que faire pour avoir la motiv svp

Je vous souhaite un jolie +++

Salut Élodie , ça mes souvent arrivé y’a situation , tu as des cycles irréguliers ?
Pour moi malheureusement ça a toujours été négatif je suis encore en essai mais je croise les doigt pour toi
Lovea

Message(s) : 30

Messagepar Elodie30 » Lun Juin 17, 2019 6:18 am

non avant j été réglé comme une horloge mais depuis ma fausse couche ben sa ma tout dérégler

4 eme jours je pense avoir 1 semaine de retard comme le mois dernier je vais attendre leur arriver ^^

Bisou a vous
Elodie30

Message(s) : 41

Retour vers Concevoir