Stressé 😔

Stressé 😔

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 8:58 am

Cc les filles voilà teste grossesse +++ je suis a 5 semaines normalement dernière règles le 20 mai,nausées seins très sensibles ,douleurs bas ventre et bas du dos,hier soir je suis allée a la maternité pour des douleurs bas ventre il mon fait l'écho et test pipi pour confirmer la grossesse mais a l'écho il me disent qu'il ne voit rien (écho vaginal) ils lon fait une prise de sang je dois y retourner demain😔 mais ce qui m'effraie la sage-femme me dit que ya des risques d'oeuf clair ou bien une suspicion d'un kystes corps jaune où grossesse hétérotopique la jai vraiment peur ça fait 5 ans quon essaie jamais déjà maman de 2 petits...quelqu'un ici a déjà été dans ce cas ?
Kemira

Message(s) : 160

Re: Stressé 😔

Messagepar Mad15 » Lun Juin 24, 2019 2:48 pm

Coucou eh bien il se peux que se soit encore trop tôt pour le voir je te confirmerai sa demain jai rendez vous aussi pour une écho jai eu mes règles le 19 mai je suis de 5 semaine aussi donc je te dirais si pour ma part jai peu voir quelques chose a l échographie mais se qui me chiffonne un peu c est que la sage femme ta directement mis de drôle d idee en-tête elle ne ta pas dit que il était peut-être trop tôt pour le voir a l echo?
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Mad15 » Lun Juin 24, 2019 2:50 pm

Normalement a 5 SA on voit le sac gestationnel
Mad15

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 4:20 pm

Elle me dit qu'elle ne voit rien que ça devait être une petite grossesse qu'il fallait voir avec le résultat de la prise de sang donc si elle na pas vue de sac gestationnel ça voudrait dire quoi ?
Kemira

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 4:40 pm

Ho tu sais ça me fait tellement de bien de pouvoir en parler à quelqu'un depuis hier soir je suis en panique jai hâte d'être à demain pour y retourner pour savoir le résultat de la prise de sang je fait le tour sur internet je lis des choses qui me font peur...j'attends tellement ce petit bb depuis longtemps des années...j'ai tout les symptômes fatigue nausées seins sensibles...elle ma rien dit elle ma dit juste qu'il ce pourrait que cela puisse être un oeuf clair elle ne voit rien pour savoir si cest dans l'utérus ou à l'extérieur de l'utérus 😭😔
Kemira

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 4:42 pm

Ho tu sais ça me fait tellement de bien de pouvoir en parler à quelqu'un depuis hier soir je suis en panique jai hâte d'être à demain pour y retourner pour savoir le résultat de la prise de sang je fait le tour sur internet je lis des choses qui me font peur...j'attends tellement ce petit bb depuis longtemps des années...j'ai tout les symptômes fatigue nausées seins sensibles...elle ma rien dit elle ma dit juste qu'il ce pourrait que cela puisse être un oeuf clair elle ne voit rien pour savoir si cest dans l'utérus ou à l'extérieur de l'utérus 😭😔
Kemira

Messagepar Mad15 » Lun Juin 24, 2019 4:59 pm

Ne panique pas attend les résultats demain peut-être que la nidation c est faite plus tard et que du coup tu n es pas encore a un stade assez avancé pour qu on puisse le voir a l échographie moi je vais demain et je suis censé être au même stade que toi je te dirais si on voit quelque chose ou pas
Mad15

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 5:37 pm

Merci le fait que la nidation cest faite un peu plus tard il me teste test pipi peut-être positif quand même ? Car j'en ai fait 4 à la maison bien foncée et un a l'hôpital positif aussi...
Kemira

Messagepar Mad15 » Lun Juin 24, 2019 6:38 pm

Oui oui car le hcg est détectable des la nidation mais du coup sa décale peut-être l'âge de la grossesse
Mad15

Messagepar Kemira » Lun Juin 24, 2019 7:08 pm

D'accord merci beaucoup je te souhaite une bonne soirée on ce tient au courant demain. Encore merci ca fait du d'être écouté.🙂
Kemira

Suivant

Retour vers Concevoir