Essai bb1

Essai bb1

Messagepar Soso KS » Lun Juin 24, 2019 2:02 pm

Bonjour à toutes,
Voilà j’essaie d’avoir un enfant depuis presque un an et je ne vous cache pas que de ne pas y arriver est difficile psychologiquement.
J’ai fais une echo ou le docteur m’a dit que tout allait bien et ma gynécologue m’a prescrit une hystero salpingographie et un spermogramme pr Monsieur.
Monsieur ne veut pas faire de spermogramme du coup cela ne sert à rien que je fasse l hystero de mon côté.
Nous n’avons pas de rapport assez souvent pendant mes périodes d ovulation alors je suis encore plus frustrée.
J’ai des cycles de 25 26 jours et par exemple on a eu un seul rapport pendant ma période d’ovulation de mon cycle en cours.
Je désespère en tout cas et je ne sais plus quoi faire
Soso KS

Message(s) : 221

Re: Essai bb1

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 4:42 pm

Bonjour
Je te comprends... Mon chéri non plus ne voulait pas faire de spermogramme puis au bout d'un moment il m'a dit "fais déjà tes tests toi et si tu n'as rien, je ferai peut être mes tests" donc tu devrais faire les tiens, surtout que je pense que les femmes en ont plus que les hommes du coup. Moi j'ai juste fait l'écho pour voir sil y avait malformation puis je suis tombée enceinte 2 mois après, après 22 mois d'essai... Et on avait pas bcp de rapport non plus, le mois où j'ai eu mon ++, on avait fait tous les 2 jours voire 3 max et du coup bingo.

Voila, bon courage un jour viendra ton tour 🤞🤞
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Gilati » Lun Juin 24, 2019 9:11 pm

Salut soso KS bah je te comprend, jsuis presque dans la même situation que toi! Alors on a créer un groupe whatsapp pour se soutenir mutuellement pendant nos essaies bb. Voilà si ça t'intéresse laisse moi ton numéro pour qu'on t'ajoute, tu te sentira moins seule dans ta situation.😘
Gilati

Message(s) : 64

Messagepar Justvia » Lun Juin 24, 2019 9:48 pm

Coucou les filles,

En essai bébé 1 depuis novembre 2018, je redoute d'arriver à 1 an d'essais sans ++ et devoir faire ces tests aussi car comme tu dis Soso psychologiquement ce n'est pas facile... après je pense que tu peux faire l'écho pour voir si tout est bien en place niveau ovaires, utérus... et ensuite tu verra bien si ton chéri se décide ou comme le dit Klhph cela va peut-être te débloquer toi psychologiquement.

Après je ne peux que comprendre ta frustration par rapport aux rapports peu fréquents, c'est pareil avec mon homme, j'ai beau le titiller pendant la période d'ovulation j'arrive a le convaincre que 1 ou 2 fois donc compliqué et prises de tête du coup.
Ce mois ci il a l'air décidé a se bouger et essayer de mettre en pratique tous les 2 jours... je croise les doigts!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Lun Juin 24, 2019 9:55 pm

C'est vrai que passer le cap des 1 an, c'est compliqué psychologiquement... Moi j'ai beaucoup pleuré, c'était un sujet sensible. Quand ma sœur est tombé enceinte, j'ai pleuré pendant 3 jours... On se dit que la vie est injuste, mais la vie nous réserve parfois de belles surprises à de bons moments... Pensez à vous les filles, ne vous prenez pas la tête, même si je sais que a chaque bébé, a chaque pub, a chaque annonce, vous avez un pincement au cœur... Mais ça viendra!
Klhph

Messagepar Justvia » Mar Juin 25, 2019 6:43 am

Rolala oui c'est clair, dès que tu entends quelqu'un d'enceinte autour de toi tu es contente pour elle mais d'un autre côté t'as envie de pleurer et tu te prends une claque... Imagines moi qui travaille en pharmacie, le nombre de femme enceinte, tests de grossesse ou d'ovulation ou nouveau né que je vois passer chaque jour... mais comme tu dis la vie nous réserve parfois de belles surprises quand on ne s'y attend pas!
Ce mois ci je me suis décidée à ne pas trop calculer (pas de TO) et essayer de ne pas chercher le moindre signe... juste des rapports réguliers et on verra bien en croisant les doigts.
Justvia

Messagepar Justvia » Mar Juin 25, 2019 6:45 am

Klhph tu en es à combien de mois du coup? 🙂
Justvia

Messagepar Klhph » Mar Juin 25, 2019 6:55 am

Oh merde oui, et puis les femmes enceintes qui doivent venir chez toi se plaindre de ci et ça... Mon dieu !

Tu as raison, ne calcule rien, tu te fais mal à la tête plus qu'autre chose

Jen suis à plus de 5 mois et demi, prévenu pour début octobre.
Klhph

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 7:01 am

Merci les filles pour vos messages de soutien. J’ai déjà fais l’echo et tout est en ordre !! Et pareil que vous la dernière fois ma collègue de travail m’a annoncé que sa fille était enceinte qu’elle venait tout juste d’arrêter la pilule et qu elle était tombé enceinte de suite ! J étais heureuse pr elle mais dès que je me suis retrouvée seule jme suis mise à pleurer. J’ai 29ans je ne prend plus la pilule depuis 6 ans mais je sais pas pourquoi je n’arrive pas à avoir ce plus. Du coup je suis déprimé constamment. Je vous souhaite sincèrement d’avoir un petit bout de vous à l’interieur de votre ventre !!! Et encore merci pour vos msg 😘
Soso KS

Messagepar Soso KS » Mar Juin 25, 2019 7:21 am

Klhph comment as tu géré ces 22 mois d’attentes ? As tu eu un traitement ? Félicitations pr ta grossesse tu as dû être là plus heureuse lorsque tu as su que tu étais enceinte
Soso KS

Suivant

Retour vers Concevoir