Profond dégoût

Profond dégoût

Messagepar Momtobe » Lun Juil 08, 2019 12:05 am

Bonsoir les filles, je suis en essais bb 1 depuis 1 an et 8 mois. J’avais très envie d’avoir Un enfant, d’être mère. A chaque fois que ça échouait je reprenais le dessus et mes espoirs reprenaient. Mais ce mois ci je suis pris d’un profond dégoût pour les essais bb, je ne calcule plus rien. C’est arrivé à un point où je ne désire même plus une grossesse. Est-ce déjà arrivée à qq? Ça m’inquiète énormément.. 😞😞 je culpabilise..
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Profond dégoût

Messagepar Klhph » Lun Juil 08, 2019 5:14 am

Bonjour
Ça m'est arrivé oui, presque en même temp que toi. Du coup ça m'a aidé à arrêter de faire attention aux Ovulation, aux dates de règles etc. Et j'ai fini par tomber enceinte après 22 mois d'essai. Courage ! Je te souhaite quand même un beau ++
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sab08 » Lun Juil 08, 2019 12:10 pm

Cc je suis actuellement dans cette situation marre des traitements qui fonctionne pas pour moi marre d avoir de faux espoirs et de voir tant d autres y arriver marre de devoir avoir des rapports programmés de la douleur des rdvs et surtout des résultats négatifs voilà voilà je ne suis pas de bon réconforts mais je sature je calcul plus rien rien à faire et m.... voilà
Bon courage à toi malgres tout et je te souhaite un bon ++++
Ps 1,5 ans pour bébé 2
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Momtobe » Lun Juil 08, 2019 12:14 pm

Je crois que je me suis mise une trop forte pression sans m’en rendre forcément compte. Pour l’instant je ne prête plus attention à rien. Je ne sais même pas quand je dois avoir mes règles. J’epsere juste que si ça fonctionne je serais « contente » parce que c’est un réel dégoût que j’eprouve Je ne sais pas comment l’expliquer. J’espere Vraiment que ça me passera .. bon courage à vous les filles, merci de m’avoir répondu 💜
Momtobe

Messagepar Klhph » Lun Juil 08, 2019 5:14 pm

Bien sûre que tu seras contente mais sûrement surprise. Comme je l'ai été. Quand on voit enfin le + on se dit tellement que c'est pas réel... J'ai regardé mon test toute la nuit après tellement c'était devenu impossible dans ma tête. Ca viendra les filles
Klhph

Messagepar Momtobe » Lun Juil 08, 2019 5:53 pm

Klhph a écrit:Bien sûre que tu seras contente mais sûrement surprise. Comme je l'ai été. Quand on voit enfin le + on se dit tellement que c'est pas réel... J'ai regardé mon test toute la nuit après tellement c'était devenu impossible dans ma tête. Ca viendra les filles

Félicitations en tout cas 😍 bb est prévu pour quand ??
Momtobe

Messagepar Klhph » Lun Juil 08, 2019 6:30 pm

Merci 😁. Prévu pour le 3 octobre, ça arrive gentillement 😍
Klhph

Messagepar Justvia » Jeu Juil 11, 2019 10:51 am

Coucou Momtobe,
Je crois que j'en suis arrivée au même stade... règles prévues demain mais j'ai des pertes de sang ce matin donc les voilà...
Je suis complètement dégoûtée et à bout de force psychologiquement.
J'ai l'impression de réagir comme une gamine vu les histoires d'autres filles mais ça ne se contrôle pas.
Aujourd'hui est un jour sans, ça ira mieux bientôt!!
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Lily_Bell » Ven Juil 12, 2019 12:12 am

Coucou les filles.
Momtobe. Je suis en essaie bb depuis 2ans et j'en ai aussi marre que toi je pense...
Lily_Bell

Message(s) : 21

Messagepar Momtobe » Mar Juil 16, 2019 1:07 am

Bonsoir les filles! Désolée je n’etais Pas revenue sur le forum. Franchement, je ne pensais pas arriver à ce stade un jour. Je ne désire plus de grossesse, c’est fou à quel point les essais m’ont écœurés. J’ai eu mes règles la semaine dernière et je n’ai rien ressenti, pas une once de tristesse. Je culpabilise énormément ... mais je me dis qu’en arrêtant d’y prêté attention ce désir reviendra 🤲. Le bon côté des choses c’est que mes rapports ne sont plus du tout programmés à l’avance et ça c’est merveilleux 😍
Momtobe

Suivant

Retour vers Concevoir