Cycles très irréguliers, besoin d'aide

Cycles très irréguliers, besoin d'aide

Messagepar Meln1 » Dim Juil 14, 2019 9:56 pm

Bonsoir a vous toutes. J'ai arrêtée la pillule depuis 1 ans, je l'ai prise que pendant 6 mois et depuis mon cycle et très irréguliers. J'ai egalement pris 20kg apres l'arret de pillule,est-ce normal ? Est-ce que certaines filles ont eut les mm problèmes, et existe t-il des médicaments mon réguler le cycle ou je dois patienter et laisser faire la nature ?

Cycles decembre 50jrs , fevrier 35 jrs, mars 28 jrs, avril 40 jrs, mai 31jrs, juin 33 jrs , et juillet rr.. prévue le 11 et tjr pas eu j'ai actuellement 4 jours de retard.. :( :(

Surtout que je suis en essai bb1 cela m'agace bcp de ne pas connaitre exactement mon jrs d'ovulation, et d'avoir des retards pour a la fin etre deçue.

J'espere avoir des conseils et des reponses de votre part svp je vous remercie d'avance ..
Meln1

Message(s) : 37

Re: Cycles très irréguliers, besoin d'aide

Messagepar Gilati » Lun Juil 15, 2019 12:58 am

Salut meln1 va consulter un gynécologue qui va te mettre sous duphaston pour régulé ton cycle, ou mise sur les recettes naturels telles que les gingembre+miel+lait ou poivre noir+miel, ou gingembre+aïs+lait+miel...
Gilati

Message(s) : 64

Re: Cycles très irréguliers, besoin d'aide

Messagepar Meln1 » Mar Juil 16, 2019 1:09 am

Cc Gilati oui je pense aussi qu'il faut que j'aille chez le gyné car sa deviebt un probleme la. Merci egalemnt pour tes conseils :*
Meln1

Message(s) : 37

Retour vers Concevoir