par GoAnge » Jeu Juil 18, 2019 10:55 pm
Bonjour les filles je commente casiment jamais mais j’aimerais savoir et parler un peu avec des filles dans le même cas que moi je vous explique. Depuis très jeune j’ai qu’un seul rêve dans ma vie devenir mère , j’ai eu un premier conjoint à mes 19 ans avec qui on devait se marier on as eu un accident de voiture et j’ai appris de jour là j’étais enceinte de peu mais du à l’accident je faisait une fausse couche , cela m’a détruit et aujourd’hui encore , suite à la débilité de mon ex nous nous sommes séparés, j’ai eu deux relations non intéressantes ensuite et aujourd’hui à 24 ans j’ai rencontré un homme super tout est parfait ça fait in ans j’ai arrêté la pilule mais je tombe pas enceinte. J’ai souvent de grosse douleur au bas ventre dont une fois j’ai fini aux urgence tellement j’avais mal , à la suite je suis aller aux gynécologues en juin 2019 ( vers mon anniversaire super cadeau...) on m’a appris que j’avais une malformation de l’utérus et que mon utérus était bicorne que ducoup j’allais jamais tomber enceinte et si c’était le cas je ferais des fausses couches , là mon monde c’est détruit je suis mal j’arrive pas à tomber enceinte j’ai peur de jamais pouvoir. J’aimerais savoir si d’autre personne est dans mon cas et si vous avez réussi à avoir un mini vous avec cette malformation. C’est ce que je désire le plus au monde j’ai tellement peur et j’ai du mal à tomber enceinte...