Endométriose et grossesse

Endométriose et grossesse

Messagepar Priss97 » Ven Juil 26, 2019 2:32 am

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum. Ça fait environ 8 mois que je vous suis toutes avec vos bons conseils mais peur de parler....
Pour faire rapide, j'ai été diagnostiquée endométriose en 2015 suivi de 4 années d'absence de règles par Luteran 10mg. Septembre 2018, chéri et mois avons décidé de stopper tout contraceptif dans l'optique de devenir parents. Des examens en amont ont été réalisés...

JUIN 2019, ne voyant toujours pas de bébé en route, nous décidons d'aller chez le gygy qui bien sûr nous prescrit la batterie d'examens (hystéro, hormones de la fertilité, spermogramme....).
Angoissé mais en même temps excité de savoir si il y a un problème, mon mois de Juin a été consacré à la programmation des examens (jours, ....). Mes résultats sont retournés très satisfaisants RAS. Par contre pour Mr, petit problème au niveau des zozo, il en a que très très peu.

J'ai passé 1 hystéro le 18 et surprise le 15 juillet j'affichais déjà 6jours de retard (contente et en même temps stressé).... j'ai quand même réalisé que c'était potentiellement une grossesse par rapport à mes seins (triplé de volume, le téton qui gratte énormément et qui brûle)...j'ai donc été faire une prise de sang dans la journée et là surprise résultat douteux, taux à 8Ui que je dois recontrôler dans 48h.

Hélas la nuit n'a pas été de tout repos. J'ai eu d'atroces crampes qui se sont terminées sur le WC avec une coulée de matières style de la chaire rouge noire...puis plus rien.
Donc je me suis dit bon c'est sûrement normal. Mais la journée du mardi n'a du tout pas été....j'avais tellement mal que je ne pouvais tenir debout. Je vous épargne les détails.

S'en est suivi des visites entre le gynéco et le labo jusqu'à lundi dernier. Au final j'ai fait une FC précoce....

Ça fera 1an en Septembre, je suis désemparée complètement, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je me demande est-ce que j'aurais cette chance avec mon compagnon surtout avec son oligospermie sévère.
Priss97

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir