Bonjour tout le monde,
Je vous présente ma situation avec mon ami on essaie de faire bb1 depuis 1 an. Nous avons été assez rapidement en service PMA. Au bout de quelques mois sur les conseils d'une amie nous avons décidé d'aller en service PMA pour ne pas perdre de temps mon compagnon ayant 53 ans. Moi 34. On se dit que faire les examens s'il y a un problème comme ça on ne perd pas de temps. Ce qui s'est révélé être le cas puisque mon compagnon a des spermatozoïdes 100 % atypique avec sur 100 % de malformation de la tête. Moi mes examens ne sont pas mauvais à part la trompe droite mais la gauche tout vas bien. Nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec le gynécologue de la PMA. On en saura plus par rapport aux résultats des examens. Mais depuis les résultats du spermogramme de mon chéri je suis un peu désespéré. J'aurais voulu savoir si d'autres couple c'était retrouver dans cette situation et quels ont été les solutions apporter? Si vous avez réussi à tomber enceinte naturellement ou pas et sinon quelle procédure PMA FIV...?
J'espère vraiment avoir des témoignages ou du soutien c'est dur à vivre puisque on n'en parle à personne autour de nous et que les seules personnes au courant ne sont pas passer par ces épreuves.
Désolé c'était peut-être un peu long à lire merci pour celle qui liront et qui prendrons le temps de me répondre 🙂