Spermatozoïdes 100 % atypique

Spermatozoïdes 100 % atypique

Messagepar Cy33 » Mar Juil 30, 2019 9:30 am

Bonjour tout le monde,
Je vous présente ma situation avec mon ami on essaie de faire bb1 depuis 1 an. Nous avons été assez rapidement en service PMA. Au bout de quelques mois sur les conseils d'une amie nous avons décidé d'aller en service PMA pour ne pas perdre de temps mon compagnon ayant 53 ans. Moi 34. On se dit que faire les examens s'il y a un problème comme ça on ne perd pas de temps. Ce qui s'est révélé être le cas puisque mon compagnon a des spermatozoïdes 100 % atypique avec sur 100 % de malformation de la tête. Moi mes examens ne sont pas mauvais à part la trompe droite mais la gauche tout vas bien. Nous avons rendez-vous la semaine prochaine avec le gynécologue de la PMA. On en saura plus par rapport aux résultats des examens. Mais depuis les résultats du spermogramme de mon chéri je suis un peu désespéré. J'aurais voulu savoir si d'autres couple c'était retrouver dans cette situation et quels ont été les solutions apporter? Si vous avez réussi à tomber enceinte naturellement ou pas et sinon quelle procédure PMA FIV...?
J'espère vraiment avoir des témoignages ou du soutien c'est dur à vivre puisque on n'en parle à personne autour de nous et que les seules personnes au courant ne sont pas passer par ces épreuves.
Désolé c'était peut-être un peu long à lire merci pour celle qui liront et qui prendrons le temps de me répondre 🙂
Cy33

Message(s) : 17

Re: Spermatozoïdes 100 % atypique

Messagepar Cy33 » Mer Juil 31, 2019 6:17 am

Personne ?😥
Cy33

Messagepar Cy33 » Mer Juil 31, 2019 6:18 am

Personne? 😥
Cy33

Messagepar Hoarau » Mer Juil 31, 2019 6:28 am

Coucou cy 33 , ton gygy ta proposer quoi ??? Moi mon chéri avais 98% atypiques après des traitements gélule oméga 3 et au poisson il ed descendu a 97% on a pu faire une fiv en 2017 jai eut un bébé octobre 2017
Je suis opk en prime est j'ovule casi jamais mon chéri a continuer les gélules depuis est surprise je suis tomber enceinte en janvier mais fc en mars et je suis de nouveau enceinte depuis mai hors que nous avons du faire une fiv obligatoire en 2017 alors tu vois parfois la nature
... ils vous ont proposé la fiv?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Cy33 » Jeu Août 01, 2019 7:54 am

Hoarau a écrit:Coucou cy 33 , ton gygy ta proposer quoi ??? Moi mon chéri avais 98% atypiques après des traitements gélule oméga 3 et au poisson il ed descendu a 97% on a pu faire une fiv en 2017 jai eut un bébé octobre 2017
Je suis opk en prime est j'ovule casi jamais mon chéri a continuer les gélules depuis est surprise je suis tomber enceinte en janvier mais fc en mars et je suis de nouveau enceinte depuis mai hors que nous avons du faire une fiv obligatoire en 2017 alors tu vois parfois la nature
... ils vous ont proposé la fiv?

Merci beaucoup de ta réponse effectivement comme quoi la nature des fois est étonnante! Félicitations à toi!
On voit le gynéco lundi donc je ne sais pas encore ce qu'il va nous proposer. Le gynécologue lui a demandé de prendre les gélules d'oméga 3 avant de faire la FIV ou vous avez fait la FIV directement?
Cy33

Messagepar Hoarau » Jeu Août 01, 2019 10:33 am

Je ten prie ... ben écoute il a eut un spermogramme en aout gélule oméga 3 et spiruline est un autre spermogramme en octobre et vu le taux . On a attaquer FIV directement ponctionner 11
On a eut 5 embryons et 1 implanter cest le seule qui a tenu le reste non pu être congeler ... mais jai eut de la chance que sa marcher jai eut mon fils de 2 ans bientôt je suis sur que le gygy va te donner la fiv et ça va marcher directement 🥰🥰
Hoarau

Messagepar Cy33 » Jeu Août 01, 2019 8:40 pm

Hoarau a écrit:Je ten prie ... ben écoute il a eut un spermogramme en aout gélule oméga 3 et spiruline est un autre spermogramme en octobre et vu le taux . On a attaquer FIV directement ponctionner 11
On a eut 5 embryons et 1 implanter cest le seule qui a tenu le reste non pu être congeler ... mais jai eut de la chance que sa marcher jai eut mon fils de 2 ans bientôt je suis sur que le gygy va te donner la fiv et ça va marcher directement 🥰🥰

Effectivement dès le premier essai😮😮😍😍😍
Je te dirai ce qu'il me dit lundi j'ai hâte d'y être. On angoisse un peu tous les deux ça fait un peu peur le 100 % atypique. Mais tu me donne beaucoup d'espoir. C'est agréable de pouvoir partager ça avec quelqu'un qui comprend et qui qui peut me rassurer
Cy33

Messagepar Hoarau » Ven Août 02, 2019 11:27 am

Mais je t'en prie cycy ca me fais plaisir de pouvoir échanger avec toi... tu me tiens au courant lundi toute façon ?ne t'inquiète pas la Pma trouve toujours une solution 🥰
Hoarau

Messagepar Cy33 » Mar Août 20, 2019 10:56 am

Hoarau a écrit:Mais je t'en prie cycy ca me fais plaisir de pouvoir échanger avec toi... tu me tiens au courant lundi toute façon ?ne t'inquiète pas la Pma trouve toujours une solution 🥰

Je viens te donner les nouvelles j'ai un peu tardé besoin de déconnecter. Nous n'avons pas eu beaucoup de réponse de notre rendez-vous avec le gynéco de la PMA le rendez-vous a été très court et j'avais prévu de lui poser des questions mais il nous n'en a pas donné le temps.. j'ai été un peu déçue de ce rendez-vous. Il nous a juste dit que mon chéri devais voir un urologue et passer un autre examen. Mais il nous a pas expliquer si c'était impossible ou pas naturellement ou avec une FIV... il nous a juste dit que le 17 septembre ils se réunissent avec ses collègues pour prendre une décision par rapport à la suite donc je suppose que ça ira vers une FIV mais je ne suis que dans la supposition...
Il m'avait demandé de faire une courbe de température qu'il ne m'a pas demandé de lui donner lors du rendez-vous...
J'ai oublié de lui donner du coup.
Enfin ce rendez-vous ne nous a rien apporté comme réponse. À part savoir qu'ils allaient se réunir en septembre et nous donner la décision après de la suite à tenir. Donc on a que à attendre.et à etre patient ce qui est pas notre première qualité 😅.
Cy33

Messagepar Cy33 » Mar Août 20, 2019 10:59 am

Hoarau a écrit:Mais je t'en prie cycy ca me fais plaisir de pouvoir échanger avec toi... tu me tiens au courant lundi toute façon ?ne t'inquiète pas la Pma trouve toujours une solution 🥰

Dis-moi si c'est possible de te poser des questions j'aurais voulu savoir Vous étiez à combien de temps d'essai vous deux avant d'aller à la PMA? Comment vous avez réussi à gérer l'un et l'autre cette attente?
Cy33

Suivant

Retour vers Concevoir