Test positif mais forte douleur de règle

Test positif mais forte douleur de règle

Messagepar SanSan85 » Mar Août 06, 2019 7:40 pm

Coucou les filles. Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif même si la deuxième barre est pâle . Seulement j’ai de vive douleur comme les règles au ventre et Au dos et en m’essuyant j’ai eu une petite tache marron.
Dois-je m’inquièter ? Je stress vraiment je dois aller faire ma prise de sang demain.
SanSan85

Message(s) : 28

Re: Test positif mais forte douleur de règle

Messagepar Lolitafr » Mar Août 06, 2019 8:28 pm

Oui fais ta prise de sang demain ce sont peut être des règles anniversaires ne t’inquiète pas
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Kenzadu59 » Mar Août 06, 2019 9:18 pm

SanSan85 a écrit:Coucou les filles. Voilà j’ai fait un test de grossesse qui c’est avéré positif même si la deuxième barre est pâle . Seulement j’ai de vive douleur comme les règles au ventre et Au dos et en m’essuyant j’ai eu une petite tache marron.
Dois-je m’inquièter ? Je stress vraiment je dois aller faire ma prise de sang demain.

Ils faut que tu fasses ta PDS demain et une autre 48h après pour voir si ton taux augmente bien... si le taux stagne ça peut faire penser à une GEU et s’il chute une FC... mais après tes pertes marrons c’est peut être juste des pertes car ton utérus travaille et les gynécologues disent tjrs tant que c’est marrons et petites taches il faut pas s’inquiéter surtout si ton taux évolue bien
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar SanSan85 » Mer Août 07, 2019 5:03 am

Merci les filles. J’ai refait un autre test de grossesse ce matin pour être sûr du premier, sachant que je me suis réveillé encore avec des pertes marrons et celui si rien n’est apparu donc je sais que c’est foutu ..
SanSan85

Messagepar Meticea » Mer Août 07, 2019 6:06 am

SanSan85 a écrit:Merci les filles. J’ai refait un autre test de grossesse ce matin pour être sûr du premier, sachant que je me suis réveillé encore avec des pertes marrons et celui si rien n’est apparu donc je sais que c’est foutu ..

Bizarre fais quand même une pds pour vérifier tout ça..
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar SanSan85 » Mer Août 07, 2019 7:39 am

Je vais faire ça.. mais je suis complètement perdu car hier il était positif et ce matin rien alors peut être que je fais une fc précoce. Bref je verrais avec la prise’ de sang
SanSan85

Messagepar Lilie97480 » Mer Août 07, 2019 8:19 am

Bonjours sansan si tu fesai une fausse couche precoce il auait detecter encore un peu hormene hcg mais des fois les test ne sont pas fiable fait une prise de sang tien nous au courant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Kenzadu59 » Mer Août 07, 2019 9:04 am

SanSan85 a écrit:Je vais faire ça.. mais je suis complètement perdu car hier il était positif et ce matin rien alors peut être que je fais une fc précoce. Bref je verrais avec la prise’ de sang

Tu devrais aller aux urgences, ils te feront non seulement une echo pour voir si c’est une FC et en même temps une PDS.. ils te diront de revenir tout les jours ou tout les deux jours pour cp’trole. Ne reste pas avec des fortes douleurs et tes pertes marrons
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar SanSan85 » Mer Août 07, 2019 9:25 am

D’accord merci je vais faire ça après le travail . Je vous retiens au courant
SanSan85

Messagepar SanSan85 » Mer Août 07, 2019 1:22 pm

Je sors des urgences j’ai fait une fc précoce. Merci kenza pour tes précieux conseils
SanSan85

Suivant

Retour vers Concevoir