Glaire cervicale

Glaire cervicale

Messagepar Sbfb » Ven Août 09, 2019 9:02 am

Bonjour

Voilà j'aurais voulu des infos concernant les glaires par les filles qui s'y connaissent si c'est possible.
J'explique j'ai en général des glaires style blanc d'oeuf durant mon cycle quand je les voient en général c'est en allant aux toilettes désolé des détails mais ça tombent un gros paquet. Je voulais savoir à ce moment là c'est le jour j ou la période ? Et si les glaires sont tombées est ce que ça marchera quand même si je fais un câlin ? Merci les filles pour vos réponses par avance
Sbfb

Message(s) : 34

Re: Glaire cervicale

Messagepar Lolo08 » Sam Août 10, 2019 7:13 am

Coucou. Pendant la période la plus fertile la glaire est comme tu l'a décrit plus haut style blanc doeuf pour permettre aux zozos de se déplacer plus facilement. Pendant cette période il faut faire des câlins à fond . Bon courage tu en est ou dans ton cycle ?
Lolo08

Message(s) : 26

Messagepar Sbfb » Sam Août 10, 2019 11:47 am

Merci pour ta réponse je suis à dpo9. Mais je n'ai pas vu les glaires blancs d'oeuf j'ai juste eu les douleurs pendant 48h que j'ai d'habitude à l'ovulation. Par contre depuis dpo6 j'ai eu plusieurs glaires crémeuses. J'espère que ça a marcher
Sbfb

Messagepar Arthémiis » Sam Août 10, 2019 2:26 pm

Coucou les filles moi j'ai des glaires du genre blanc d'œuf environ 9 a 10 Jours. Du coups pendant cette périodes là on fait un max de câlin ^^ j'espère que c'est bon pour se mois ci ^^ j'ai souvent de mots de tête et très très fatigué c'est dernier temps je devrais avoir mes règles lele 24 août alors on croise les doigts 🤞🤞🤞😁😁 j'espère un beau plus pour vous aussi
Arthémiis

Message(s) : 23

Messagepar Sbfb » Dim Août 11, 2019 1:13 am

Arthemis j'espère que tu auras un beau plus mois les règles sont prévu pour le 16 août on verra...
Sbfb

Messagepar Arthémiis » Lun Août 12, 2019 3:37 pm

Moi aujourd'hui j'ai mal au seins.. Alors on continue à espérer les règles devrait débarquer le 24 août.
Du coups vous aussi vous trouvez que ça fait tôt pour avoir des symptômes qui annonce les règles ?
Arthémiis

Messagepar Sbfb » Mer Août 14, 2019 11:37 pm

Depuis ovulation j'ai des douleurs dans les ovaires et le bas ventre mais je sais pas maintenant si c'est possible d'avoir des symptômes si tôt... tu as quoi comme symptômes ?
Sbfb

Messagepar Arthémiis » Jeu Août 15, 2019 10:49 am

Fatigué est mal au seins pas toute la journée par contre c'est par moment... Comme une sensation de brûlure
Arthémiis

Messagepar Sandraa21 » Dim Août 25, 2019 9:08 am

Bonjour je me joins à vous je suis en essai bébé depuis mi mai ... jai des glaires style blanc doeuf mais de couleur marron claire est ce normal ?! Desole pour la description ... merci les filles
Sandraa21

Message(s) : 24

Messagepar Luceline Antenord » Mar Août 27, 2019 3:07 pm

Bonjour ! Je vous rejoindre,je suis en essaie de bb1 depuis mars. Pour ce mois j'ai pu constater le glaire cervicale mais pas en grde quantité, je remarque bcp de pertes blanches après l'ovulation. Vous pensez que je devrais aller voir mon gynécologue pour qu' il me donne un stimulant pour augmenter le glaire cervicale, pour inciter l'ovulation svp ?
Luceline Antenord

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Concevoir