Symptômes

Symptômes

Messagepar Audray » Lun Août 12, 2019 3:48 pm

Salut les filles
Nous avons décidé d’avoir un bébé donc j’ai cessé la pilule contraceptive vers le 15 juillet. Comme lorsque je finissait une boîte de celle-ci j’ai eu mes règles quelques jours plus tard.
Nous avons eu un rapport un jour avant ma supposer ovulation ( merci à l’app pour l’info) et puis lundi le 5 voici les symptômes que je ressens

Nausées depuis bientôt 7 jours
Importante perte d’appetit ( je mange à peine 1 repas par jours
Douleurs au ventre ainsi qu’aux ovaires
Douleurs aux reins
Tetons plus foncé et un peu sensible (certains jours seulement)
Impression de plus grande fatigue ( que j’explique par les changement que mon corps subit depuis l’arret du contraceptif
Impatience

Je voulais donc savoir est-ce simplement mon corps qui s’habitue à ne plus recevoir d’hormones ou bien j’aurais pu avoir une «  vraie » ovulation fertile le premier mois ?!??
6 jours avant mes prochaines règles cela explique les symptômes ( je suis sous contraceptif depuis tellement longtemps que j’ai oublier les symptômes des PMS
Audray

Message(s) : 8

Re: Symptômes

Messagepar Juki10 » Jeu Août 15, 2019 3:52 pm

Bonjour, bienvenue a vous dans le monde des essais bébé.
Pour repondre a votre question, oui il est possible que vous ayez eu une ovulation fertile même si vous avez stoppé la pilule mi juillet, en revanche vous dire que vos symptômes sont ceux d'une femme enceinte ou simplement des symptômes pré menstruel c'est difficile, nous ne sommes ni médecins ni devin (sinon ça serait trop simple lol).
Ne vous prennez pas la tête vous n'êtes qu'aux débuts de vos essais, laissez a votre corps le temps de se remettre de toutes ces fausses hormones (il faut 3 à 6 mois généralement).
Vous vous rendrez vite compte qu'a chaque cycles (et je vous souhaite de ne pas attendre trop comme c'est encore le cas pour moi), des tas de symptômes que vous n'aurez jamais eu vont apparaître sans pour autant être enceinte.
Bon courage à vous en tout cas.
Juki10

Message(s) : 398

Retour vers Concevoir