Salut les filles!
J ai oublié de prendre les questions que j'ai notées pour le gynéco du centre PMA aujourd'hui et du coup j'ai pas pensé à poser une question importante...grrr!
J'ai déjà fait un premier cycle d injections gonal-ovitrelle et rapports programmés et cela se terminant malheureusement par un résultat négatif, je vais recommencer mais cette fois avec une insémination (iac). On dit pour la sécu qu on a le droit à 6 tentatives prises en charge: est-ce que cela veut dire 6 inséminations ou 6 cycles sous injections (ce qui voudrait dire que j ai déjà grillé une chance et qu il me reste que 5 tentatives???) Je pose cette question d autant plus qu on sait pas encore si on pourra faire l insémination le cycle prochain comme il faut d abord qu on assiste avec mon mari à une réunion d information obligatoire et on ne sait pas encore si mon cycle le permettra. Donc je ne voudrais pas prendre le traitement une nouvelle fois sans qu on fasse l insémination si ça grille une 2eme chance sur les 6...ce serait sympa si vous pouviez m apporter des clarifications je m en veux trop d avoir oublié de demander au gynéco cette question importante!