Essai bb 1 depuis 1 an

Essai bb 1 depuis 1 an

Messagepar Lyly belamy » Mer Sep 18, 2019 3:35 am

Bonjour,cela fait 1an que mon cheri et moi essayons d'avoir un pti bou mais rien a faire il se fait désiré.
J'ai fait tout les examens du gynéco, mais toujours rien je perd espoir.Et ne sais plus quoi faire. Qqun a un conseil svp.
Lyly belamy

Message(s) : 31

Re: Essai bb 1 depuis 1 an

Messagepar tegbedo » Mer Sep 18, 2019 6:07 am

Bonjour ma chérie as tu fait l'examen de trompes ? Cela est nécessaire, si oui il faut attendre seulement c'est Dieu qui donne l'enfant tout viendra au temps voulu ma chérie.
tegbedo

Message(s) : 89

Messagepar Lyly belamy » Jeu Sep 19, 2019 3:17 am

Salut merci de m'avoir repondu.
Alors j'ai fait l'examen des trompes et tous es bon. Echographie en periode pour bien verifier si il y a eu ovulation. Et le seul truc que le gyneco m'a dit c'est que ma fenêtre de conception es tres courte cad j+1, j-j et j-1. 3 jours seulement ou ca peut marché. Donc voila.
C'est vrai dieu seul decidera du bon moment tu as raison.
Les gens disent que c'est parce que j'y pense trop que sa n'arrive pas mais c'est si difficile d'oublier quand on le veut du fond coeur.
Lyly belamy

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 6:24 am

😀😀😀😀😀 tu as parfaitement raison ma chérie c'est pareil chez moi, c'est à croire que l'on est la dernière personne sur cette terre à ne pas encore avoir d'enfants... c'est mon cas aussi. Il faut t'enlever ça de la tête pas facile on doit patienter
tegbedo

Messagepar Hoarau » Ven Sep 20, 2019 5:51 pm

Le seigneur il envoi aussi des gens pour dire des conneries rassure toi un peu d'aide ça fais pas de mal...
Le gygy ta rien trouver de particulier a cette difficulté de concevoir ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lyly belamy » Sam Sep 21, 2019 2:28 am

Hoarau a écrit:Le seigneur il envoi aussi des gens pour dire des conneries rassure toi un peu d'aide ça fais pas de mal...
Le gygy ta rien trouver de particulier a cette difficulté de concevoir ?

Non rien du tout d'anormal et il ne m'a pas prescrit d'acide folique non plus.
Dois je le prendre moi meme en pharmacie?
Lyly belamy

Messagepar Hoarau » Sam Sep 21, 2019 3:33 am

Ton chéri non plus rien d'anormal ? Tu sais même à ton médecin généraliste tu pouvais demander des acides folique est pourquoi pas un peu d'aide style ( clomid )...
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Lyly belamy » Dim Sep 22, 2019 4:28 am

Le clomid, qu'es ce que c'est?
J'ai pris au debut du feminabiane desir de grossesse. Pendant je dirait 1 mois et demi.
Mais j'ai pas continué car trop déçu.
Lyly belamy

Messagepar Lyly belamy » Lun Sep 23, 2019 3:25 am

Pour mon cheri, je sais pas si il y qque chose d'anormal. Malheureusemnt il refuse de faire les examens du gyneco,et je peut pas le forcé😞😞.
Comme il a deja des enfants d'une 1er relation donc il es convaincu qu'il va tres bien j'ai beau lui expliqué que ca veut rien dire, il reste têtu comme une mule.
Lyly belamy

Messagepar tegbedo » Lun Sep 23, 2019 6:20 pm

Lili ma chérie non s'il a déjà fait son premier enfant ne veut rien dire absolument, il doit le faire, c'est vraiment compliqué quand les hommes refusent de le faire....mais il doit le faire il peut avoir de problème après la conception du premier enfant.
tegbedo

Suivant

Retour vers Concevoir