Essaie bébé 2

Essaie bébé 2

Messagepar Tasha19 » Mar Sep 24, 2019 12:55 pm

Bonjour, je m'appelle Natacha et j'ai 30 ans. J'ai un petit garçon de trois ans et demi, et avec mon homme avec qui je partage ma vie depuis plus de 11 ans, nous avons décidé D'avoir un deuxième enfant. Je ne prends plus de pilule depuis quatre ans cela fait un mois que j'essaie de tomber enceinte et honnêtement je pensais l'être ce mois-ci. Mais malheureusement à trois jours de mes règles je commence à perdre du sang rose claire. Je pense que ce n'est pas très bon. Combien de temps avez-vous mis pour tomber enceinte? Avez-vous suivi l'application en suivant les jours d'ovulation ?
Tasha19

Message(s) : 1

Re: Essaie bébé 2

Messagepar Nolwennbzh » Mer Sep 25, 2019 7:38 am

Bonjour Natacha,
J'ai un ptit garçon de 3ans et demi également.
Et nous sommes en essai bb2 depuis 7mois.
Ce mois ci j'ai pas mal de symptômes mais j'essaie de rester calme 😂😂 j'ai peur d'être déçue encore ...
Nolwennbzh

Message(s) : 5

Messagepar Nolwennbzh » Mer Sep 25, 2019 7:39 am

Sinon concernant l'application je ne l'a suit pas exactement car mes ovulations ne sont jamais pile au même moment. Ça peut varier un peu.
Donc j'utilise des tests d'ovulation, et je le note dans l'application.
Nolwennbzh

Message(s) : 5

Messagepar Maegl » Mer Sep 25, 2019 10:51 am

Bonjour. Moi aussi essai bb2 je viens juste d’enlever mon stérilet le 12! Je croise les doigts! J’y crois pas trop au premier cycle mais on sais jamais! 🤞l’attente est longue! Je ferai un test de grossesse la semaine pro si mes règles n’arrive pas. Je te souhaite un +
Maegl

Message(s) : 23

Messagepar Cricri14 » Mer Sep 25, 2019 7:16 pm

Coucou en essai bébé 2 depuis février je galère après un arrêt de 4ans de pillule en continue
Cricri14

Message(s) : 80

Retour vers Concevoir