Suis je enceinte ?.?

Suis je enceinte ?.?

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 3:42 am

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. J'ai eu un rapport sans protection le 15 septembre et le 18 ma période fertile selon l'application et jour d'ovulation le 17 septembre. Depuis je me sent bizarre mal au ovaires j'ai quelque nausées j'urine beaucoup et mal en bas du dos. Normalement je dois avoir mes rrrr aujourd'hui selon l'appli je n'est toujours rien jai aussi les sein gonfler qui me fond mal pensez vous que sa peut-être une grossesse ? Ou bien l arriver de mes rrrr ? Sa fait 1 semaine que je ressent c'est symptome je vien d'acheter un test de la marque clearblue je vais sûrement le tester demain matin... comment on peu différencier les symptômes de nos rrrr et celle d'une grossesse ? Et est ce qu'on peut tomber enceinte même si on la fait 3 jour avant le jour j d'ovuler?
Ninarichi

Message(s) : 6

Re: Suis je enceinte ?.?

Messagepar Juli2e » Mar Oct 01, 2019 7:57 am

Tu as eu les mêmes symptômes que moi au début de ma grossesse envie pipi douleur bas du dos ... fait le test tu sera fixé
Juli2e

Message(s) : 125

Messagepar Amandinexavier » Mar Oct 01, 2019 8:00 am

J'ai un peu les mm symptômes que toi et règles qui doivent arriver ajd, j'attends de voir vraiment si elles arrivent avant de tester pour pas être décut encore une fois surtout que j'ai assez mal au ventre attend peut être demain pour tester
Amandinexavier

Message(s) : 150

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 9:21 am

Bon ben les filles j'ai bien fait le teste ce matin j'arriverai plus à attendre et malheureusement il es négatif... pourtant j'ai eu des sensations bizarre depuis 1 semaine et toujours pas de regles en vue pensez vous que je les fait trop tôt ? Et que si je retente après retard de regles de quelque jours il ce peut qu'il soit positif ?
Ninarichi

Messagepar Ninarichi » Mar Oct 01, 2019 9:24 am

Amandinexavier tu as eu t'es regles du coup ?
Ninarichi

Messagepar Amandinexavier » Mer Oct 02, 2019 5:45 pm

Non je n'ai tjrs pas de règles je suis à 1 jour de retard, j'y croyais car hier test positif et ce matin négatif.. Du cc j'attends quelles arrivent
Amandinexavier

Messagepar Amandinexavier » Mer Oct 02, 2019 5:46 pm

Tu doit les avoirs quand tzs règles? Attends un retard pour être sûr
Amandinexavier

Retour vers Concevoir