Essaie bb après retrait mirena

Essaie bb après retrait mirena

Messagepar Kelly58 » Lun Oct 14, 2019 9:05 am

Bonjour les filles.
J'ai 26 ans et maman d'un petit garçon de 7 ans.
Avec mon conjoint nous souhaiterions avoir un bébé.
J'ai donc retiré mon stérilet le 11 septembre puis mes règles du 13 au 17 septembre.
Puis de nouveau du 23 au 27 septembre.
L'application me dit que j'ai ovuler le 6 octobre ( nous faisons des câlins tout les 2 jour depuis la fin de mes règles).
Je doit avoir mes règles samedi 19.
J'attends avec impatience mais aucun symptôme ni de règles ni que je soit enceinte.
J'ai envie d'acheter un test mais je vais attendre la fin de semaine.
Kelly58

Message(s) : 19

Re: Essaie bb après retrait mirena

Messagepar JessiK » Mar Oct 15, 2019 1:11 pm

Bonjour ma jolie moi c'est Jessica j'ai aussi 26 ans et j'ai une petite fille de 8 ans j'ai aussi retiré mon stérilet Morena le 13 septembre dernier j'ai eu mes règles le 24 septembre à son duré 3 jours et j'ai ovuler le 11 octobre donc j'attends mes prochaines règles pour le 26 octobre j'espère vraiment avoir un plus mais vu que c'est le premier cycle j'ai très peu d'espoir on se suit avec grand plaisir
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Kelly58 » Mer Oct 16, 2019 7:34 am

Bonjour jessiK 😊
Oui on ce suit à quelque jours prêt. J'ai très peu d'espoirs au cycle 1 aussi.. J'ai fais un test 25ui ce matin mais négatif je suis qu'à 10 dpo donc sûrement trop tôt.
J'ai eu un léger saignement ya 2 jours en m'essuyant, j'ai cru que mes règles allaient arriver mais toujours rien.
J'ai les seins qui commence à être douleureux depuis hier et j'ai eu comme un pique à l'aine hier.
Aucune douleur de règles pour le moment. Je doit avoir mes règles dans 3 Jours, j'attends le jour J pour faire un test si les vilaines ne viennent pas avant.
Kelly58

Message(s) : 19

Messagepar JessiK » Mer Oct 16, 2019 9:14 am

Effectivement Ok se suit d'assez prêt. Moi rien à signalé honnêtement je ne me préoccupe plus de symptômes sa évite la déception. Règle prévu pour le 25 pour moi j'attend jusqu'au 27 avant de faire une TG. Je croise les doigts pour nous
JessiK

Message(s) : 143

Retour vers Concevoir