Decapeptyl 3mg FiV

Decapeptyl 3mg FiV

Messagepar Maud60 » Mer Oct 16, 2019 12:32 pm

Bonjour les filles,
Je me présente j’ai bientôt 39 ans sans enfant et je suis obligé de passer par une FIV pour en avoir.
Suite à plusieurs examens, j’ai 2 fibromes utérins sans grande importance et ma trompe gauche bouchée ( indebouchable )
En juin j’ai débuté un protocole court avec stimulation sous gonal puis ovitrelle pour déclencher l’ovulation. J’ai été ponctionnée mais pas de re placement... ovocytes pas utilisable.
En septembre même protocole mais sous menopur ( toujours 375) et blocage de l’ovulation avec fyremadel : pas de ponction car j’ai eu un pic de LH prématuré ( j’ai quand même ovulé)
Je suis retourné voir ma gygy et me passe sous un protocole long cette fois ci et direct à mes prochaines règles qui devaient se pointer le 20 octobre.
Bon sur ce elle sont arrivées hier et j’ai dû appeler un infirmier pour me faire une piqûre de decapeptyl 3 Mg en intramusculaire.
Depuis ce matin j’ai des douleurs dans les ovaires horribles... comme si j ovulais mais en puissance 20 !
Dans 14 jours je dois faire échos et pds de contrôle pour savoir si je peux commencer la stimulation.... mais en attendant pour celle qui ne connaissent pas decapeptyl ( c’est ménopause artificielle)
Ma question alors pourquoi cette douleur ce matin ? Quelqu’un a déjà eu ce médoc ? Quelqu’un pour éclairer ma lanterne ?
J’évite de regarder sur le net car franchement ce médoc a pas l’air super !
J’espère que cette fois sera la bonne 😰 c’est dur de supporter toutes ces douleurs avec la crainte que l’on te dise dans 14 jours : «  on arrête tout « 😞
Merci pour votre aide
Maud60

Message(s) : 66

Re: Decapeptyl 3mg FiV

Messagepar Maud60 » Mer Oct 16, 2019 6:42 pm

Up ?
Maud60

Messagepar vrivrine » Mer Oct 16, 2019 7:38 pm

Le decapeptil lp 3 j'en prends pour la ménopause artificielle et je n'ai aucun effet secondaire c'est la 2ème injection que je fais. C'est parce que j'ai été opérée d'un polype dans l'utérus et de l'endométriose 6 nodules.
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar Maud60 » Mer Oct 16, 2019 8:08 pm

vrivrine a écrit:Le decapeptil lp 3 j'en prends pour la ménopause artificielle et je n'ai aucun effet secondaire c'est la 2ème injection que je fais. C'est parce que j'ai été opérée d'un polype dans l'utérus et de l'endométriose 6 nodules.

Merci pour ta réponse vivrine.
C’est amytiville depuis ce matin comme jamais ! Avec de gros gros caillot ( dsl pour le détail) . Et toujours super mal 😓😓😰
Normalement je ne dois en avoir qu’une seule d injection.
Si cette fiv ne marche tjs pas j’ai un rdv le 27 novembre pour une irm dans le but de voir s’il n’y a pas d’endométrioses..
Maud60

Retour vers Concevoir