Désespérer...

Désespérer...

Messagepar Missteapote » Mar Oct 22, 2019 6:09 pm

Bonjour,
Alors , après plus d’un an d’essai bb1 je décide de consulter un gyneco pour la 1 ère fois.

Il semble que j’ai les ovaires polykystique

Il faudrait que j’entre en PMA et j’aimerai avoir des témoignages de femmes avec un sopk qui sont tomber un enceinte avec ou sans traitement le temps que ça a pris pour vous les manières (traitements etc...)

Je serais ravie de vous lire et d’avoir un peut d’espoir...
Missteapote

Message(s) : 99

Re: Désespérer...

Messagepar Guen57 » Mar Oct 22, 2019 9:47 pm

Bonsoir j'ai étais diagnostiqué ya pas longtemps après arrêt pilule en mars donc pour le moyen je dois prendre duphaston pour déclancher mes règles. Depuis fin août je prenais de l'acide folique et la depuis jeudi dernier je dois prendre Gynositol. En janvier si pas de bébé je dois prendre du Clomid et faire une écho et revoir ma gynéco. Après on avisera bon courage
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Cathy974 » Mer Oct 23, 2019 6:32 am

Bonjour Missteapote,
Je n’ai pas pour habitude de répondre aux messages mais ta publication m’a interpellée. Comme toi, on m’a diagnostiqué le sopk récemment après plus de deux ans d’essai bb1. Je suis restée plus d’un an et demi sans avoir de règles et j’avais peur d’être stérile. Sur les conseils de ma Gyneco, mon conjoint et moi avons entrepris la démarche pour faire une PMA. Ne sachant pas ce qu’étais le SOPK j’ai commencé à chercher sur internet mais ce fut une erreur car les sites sont mal renseignés sur ce mal. Les médecins te disent que c’est un symptôme qui reste à vie et qu’on ne peut pas faire d’enfant mais c’est totalement faux !! Après un mois d’hésitation, je me suis lancée. Elle a commencé par me prescrire du duphaston afin de déclenché mes règles et j’ai commencé à prendre du clomid de j2 à J6 de mon cycle et des acides foliques a prendre tous les jours. Quel ne fut pas mon soulagement quand j’ai appris un mois plus tard que le traitement fonctionnait super bien. Les OPK ont disparus et j’ai des à nouveau des cycles normaux, j’ovule normalement. Aujourd’hui après trois mois de traitement je n’ai toujours pas de grossesse en vue mais c’est parce que je n’ai pas assez de rapport avec mon conjoint (fatigue, boulot etc). Mais il ne faut pas perdre espoir car j’ai une amie qui à traversé la même chose et sur conseil de sa Gyneco elle a eu des rapports tous les deux jours en même temps que le traitement. Elle est aujourd’hui une maman comblée. Je te conseille de regarder la vidéo « tomber enceinte avec le SOPK » de Romy into the world sur YouTube. Son témoignage te rassurera et ses conseils sont bénéfiques .
Voilà, désolée pour ce long pavé. Je te souhaite un petit plus très bientôt.
Cathy974

Message(s) : 5

Messagepar Missteapote » Mer Oct 23, 2019 9:13 pm

Bonsoir, merci

Je suis un peut rassurer je vais regarder la vidéo !

Je te souhaite un + très vite et bon courage ! Merci d’avoir répondu ! 😊
Missteapote

Messagepar Missteapote » Mer Oct 23, 2019 10:04 pm

Bonsoir
J’espère que ça fonctionnera bon courage on ce tiens au courant ? 😊
Missteapote

Messagepar Cathy974 » Ven Oct 25, 2019 5:20 am

Coucou,
Oui bien sûr 😊
Cathy974

Messagepar Cathy974 » Ven Nov 15, 2019 9:30 am

Bonjour Missteapote comment vas-tu ? Je viens un peu aux nouvelles, as-tu déjà commencé ton traitement ? Ça se passe bien ?
Cathy974

Messagepar Marionles » Ven Nov 15, 2019 3:36 pm

Bonjour à toutes

Alor sloi j'ai été diagnostiqué opk après une fausse couche en 2017.apres 3 mois de clomid j'ai eu ma 1ere fille qui a 20 mois maintenant

La en essaie bébé2 après une 2eme fausse couche a 2mois.
J'ai eu duphaston et gynositol. Sous gynositol pas d'ovulation donc j'ai arrêté je prend que duphaston. J'ai enfin ovulé ce mois ci. Plus qu'à attendre 😊
Sinon j'ai un rdv pma le 2 décembre pour commencer clomid

Je vous souhaite un beau +++
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Doui34 » Sam Nov 16, 2019 10:31 pm

Bonsoir j’ai dû changer de compte car j’ai perdu mon mot de passe

Je n’ai toujours pas commencer de traitement il faut que j’aille sur Lyon pour ça et je n’ai pas le temps avec le travail ...
Doui34

Message(s) : 67

Messagepar Cathy974 » Mer Nov 27, 2019 6:30 am

Salut les filles ! Merci pour les encouragements.
Oui effectivement c’est compliqué avec le boulot, ça demande beaucoup de temps de faire un suivi.
Pour ma part, j’ai enfin eu mon petit plus après 4 mois de traitement. Je n’y croyais plus. J’espère juste que ça va bien se passer vu que c’est mon premier.
J’espère avoir une bonne nouvelle de toi très bientôt. 😊
Cathy974

Suivant

Retour vers Concevoir