Positif puis négatif

Positif puis négatif

Messagepar Momtobe » Jeu Oct 24, 2019 1:13 pm

Bonjour les filles, je suis super déçue .. 😞 j’ai fait un test précoce avant hier, à 10 dpo qui s´est avéré positif immédiatement. Je décide d’attendre 2 jours avant d’en refaire un. Donc ce matin (12dpo) j’achète un clearblue digital qui m’affiche « pas enceinte ». J’ai déjà eu des barres d’évaporation sur les tests précoces de chez action mais cette fois ci la barre est apparue dans le délai. 😞😞
Momtobe

Message(s) : 249

Re: Positif puis négatif

Messagepar Lauraa1410 » Jeu Oct 24, 2019 1:38 pm

Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Gahya » Jeu Oct 24, 2019 3:30 pm

Coucou, sinon fais une prise de sang au moins tu seras fixée...!
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Momtobe » Jeu Oct 24, 2019 5:02 pm

Lauraa1410 a écrit:Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?

Il détecte, d’après la notice, à 25 ui.
Je ne sais pas du tout quoi penser ..
merci de ta réponse en tout cas !
Momtobe

Messagepar Momtobe » Jeu Oct 24, 2019 5:04 pm

Gahya a écrit:Coucou, sinon fais une prise de sang au moins tu seras fixée...!

J’attends lundi si toujours pas de règles j’en ferai une car les tests urinaires m’ont traumatisées..
Merci de ta réponse !
Momtobe

Messagepar Sophie7892 » Ven Oct 25, 2019 8:01 am

Momtobe a écrit:
Lauraa1410 a écrit:Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?

Hello !

Je resterai positive à ta place !
Possible que tu aies fait le test trop tôt pour un TG classique ! Les faux positifs sont quand même rares alors que les faux négatifs ...

Continue d’y croire :)

Belle journée !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Momtobe » Ven Oct 25, 2019 9:25 am

Sophie7892 a écrit:
Momtobe a écrit:

Hello !

Je resterai positive à ta place !
Possible que tu aies fait le test trop tôt pour un TG classique ! Les faux positifs sont quand même rares alors que les faux négatifs ...

Continue d’y croire :)

Belle journée !

Merci pour cette lueur d’espoir, ça fait du bien ! Je donnerai des nouvelles dès demain si elles arrivent ou non 🤭
Momtobe

Messagepar Lilie97480 » Ven Oct 25, 2019 9:36 am

Momtobe a écrit:Bonjour les filles, je suis super déçue .. 😞 j’ai fait un test précoce avant hier, à 10 dpo qui s´est avéré positif immédiatement. Je décide d’attendre 2 jours avant d’en refaire un. Donc ce matin (12dpo) j’achète un clearblue digital qui m’affiche « pas enceinte ». J’ai déjà eu des barres d’évaporation sur les tests précoces de chez action mais cette fois ci la barre est apparue dans le délai. 😞😞

Bonjours je vais te repondre les clear blue digital il faut le fair vers 3 semaine aprés ton ovularion car moi je trouve que sa donne souvent de faux negatif soit confiante ma belle reste positif
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nath1709 » Ven Oct 25, 2019 9:42 am

Coucou momtobe.je t ai rep sur l autre forum. Comme je disais j ai eu pareille que toi. Et puis à 1j de retard j ai fait une prise de sang et taux à 372.donc bien enceinte de 4-5 sem. Le test ne détecte pas rapidement.. donc ne te tracasse pas. Et je suis sûre que c est bien poditif
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Momtobe » Ven Oct 25, 2019 4:31 pm

Bonjour les filles! Merci infiniment pour vos messages. Ça me donne tellement d’espoir! C’est mon 23e cycle. On m’a détecté en début de mois une endométriose. Une radiologue m’a dit que je ne pourrai pas avoir d’enfant naturellement tandis que deux autres médecins m’ont dit que c’était tout à fait possible d’en avoir et de ne pas m’en faire. J’ai tellement hâte de savoir enfin si ça a fonctionné ce mois ci. Je l’espere de tout coeur.
Merci infiniment pour votre soutien!
Momtobe

Suivant

Retour vers Concevoir