Lauraa1410 a écrit:Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?
Gahya a écrit:Coucou, sinon fais une prise de sang au moins tu seras fixée...!
Momtobe a écrit:Lauraa1410 a écrit:Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?
Il détecte, d’après la notice, à 25 ui.
Je ne sais pas du tout quoi penser ..
merci de ta réponse en tout cas !
Sophie7892 a écrit:Momtobe a écrit:Lauraa1410 a écrit:Coucou .. désolé pour cette nouvelle mais peut être as-tu fais une FC précoce ? Le clearblue détecte combien de UI ?
Il détecte, d’après la notice, à 25 ui.
Je ne sais pas du tout quoi penser ..
merci de ta réponse en tout cas !
Hello !
Je resterai positive à ta place !
Possible que tu aies fait le test trop tôt pour un TG classique ! Les faux positifs sont quand même rares alors que les faux négatifs ...
Continue d’y croire![]()
Belle journée !
Momtobe a écrit:Bonjour les filles, je suis super déçue .. 😞 j’ai fait un test précoce avant hier, à 10 dpo qui s´est avéré positif immédiatement. Je décide d’attendre 2 jours avant d’en refaire un. Donc ce matin (12dpo) j’achète un clearblue digital qui m’affiche « pas enceinte ». J’ai déjà eu des barres d’évaporation sur les tests précoces de chez action mais cette fois ci la barre est apparue dans le délai. 😞😞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)