Insuffisance ovarienne

Insuffisance ovarienne

Messagepar Ambu85 » Mer Oct 30, 2019 2:16 pm

Bonjour les filles, on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne il y a 1 mois j'ai encore d'autres pds à faire et je revois gygy le 5 décembre ! D'habitude j'ai des cycles de 15 jours là je suis sur un cycle très long par rapport à l'habitude ovulation à j25 ! J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu le même diagnostic et sont tombées enceinte naturellement ? Qu'avez vous pris pour multiplier les chances de tomber enceinte ? Que vous a t on conseillé pour la suite pma ? Naprotechnologie ? Merci les filles
Ambu85

Message(s) : 66

Re: Insuffisance ovarienne

Messagepar Adeline3421 » Mer Oct 30, 2019 5:24 pm

Bonjour,
Moi aussi je suis en IOP
Voici mes resultats: FSH à 37,60 LH à 15,25 AMH à 0,29
Et j’ai 7 follicules au total.
La gyneco du centre PMA nous à dit c’est soit on essaient la FIV ICSI, mais elle pense que ça ne marchera pas, ou ce sera un Don d’ovocyte ( si on l’accepte)
Mon conjoint à aussi un probleme, Oligoasthenoteratospermie ( spermato faineants et mal formés)
J’ai 34 ans
Adeline3421

Message(s) : 12

Re: Insuffisance ovarienne

Messagepar Ambu85 » Mer Oct 30, 2019 10:32 pm

J'ai 36 ans et ma fsh était à 21,7 ma LH est bonne et j'attends mes prochaines règles pour faire l'amh la testostérone et l'androstenedione !!! Ensuite je commencerais à prendre rendez-vous vous pour pma mais je pense que don d'ovocyte sera une des meilleures solutions pour moi aussi car on m'a dit que les fiv pour iop n'avaient pas de bons résultats
Ambu85

Message(s) : 66

Retour vers Concevoir