Pourquoi pas un bébé ?!

Pourquoi pas un bébé ?!

Messagepar Mélyne » Mer Oct 30, 2019 4:25 pm

Bonjour, j'ai 22 ans,ça fait 7 ans que je suis avec mon mari et marié depuis 2 mois. Nous avons des projets, dont avoir notre famille. Je suis prête à être mère à 80 %, j'en parle tous les jours et passe mon temps à regarder des émissions sur la maternité. Mais je stress un peut par rapport au coût, du faite que je suis jeune mariée et de mon âge, surtout que j'en fait moins. J'en ai parler à mon mari mais ont aurait dit que pour lui aussi il à un petit peut peur de se lancer. Du coup je continue a prendre la pilule. Je ne sais pas quoi penser car jai pas envie qu'ont se force. De plus ma mère m'en parle, car elle voudrait vraiment être grand mère.
Dite moi si vous aussi vous avez longment hésité avant de vous lancer ?
Mélyne

Message(s) : 437

Re: Pourquoi pas un bébé ?!

Messagepar Virginie400 » Jeu Oct 31, 2019 11:41 am

Bonjour.
Réellement la première fois que Monsieur m'en a parlé, ça faisait un an que nous étions ensemble. J'étais encore en faculté de psychologie, je sortais tous les jeudi et tous les week-ends... Quand il ma annoncé son envie, je me suis prise une claque de maturité en plein visage. J'ai cessé de boire immédiatement mais je continuais de sortir. Et puis, nous nous sommes installés, car je vivais chez lui par alternance mdr (vacances scolaires et le week-end).
Quelques mois après notre emménagement, nous en avons reparlé, lui était plus que près, ma mère n'attandait que ça alors frelement j'ai sauté le pas. Et puis.. Beaucoup de mois se sont enchaîné, presque 2 ans avant que bébé s'installe alors en 2 ans de temps j'ai eu le temps de me sentir prête et de le derirer plus que tout.
Virginie400

Message(s) : 1387

Re: Pourquoi pas un bébé ?!

Messagepar Mélyne » Ven Nov 01, 2019 11:10 am

Bonjour et merci pour votre avis eg votre expérience après ce poste j'ai mûrement réfléchi. J'ai pris ma décision .
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Concevoir