Retard important

Retard important

Messagepar saaraaah » Jeu Oct 31, 2019 8:58 pm

Bonjour les filles, mes dernières règles datent du 3 septembre donc de 58jours, j’ai fais deux test de grosses ainsi qu’une prise dans à 1/2 semaines de retard qui étaient négatif donc rien à signaler a ce niveau là mais cela m’inquiète quand même malgré le fait que j’ai des cycles très irréguliers.
Quelqu’un sait à quoi cela peut être du?
Et si l’une d’entre vous connaît une bonne gynécologue à bordeaux et ses alentours pouvez-vous me donner son nom?
saaraaah

Message(s) : 49

Re: Retard important

Messagepar Gahya » Jeu Oct 31, 2019 9:16 pm

Est ce que tu es stressée ? Des fois ça peut beaucoup jouer...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Retard important

Messagepar Soso1985 » Ven Nov 01, 2019 6:48 am

Bonjour Sarah,
Je suis aussi à Bordeaux, et je suis allée voir pour la première fois une gynécologue le dr Gaillardou à Bruges, et dès que je lui ai dit que j’en était à J55 de mon cycle elle m’a dit que ca devait être parce que j’avais une distrophie ovarienne (cycle irrégulier, un peu d’acné, prise de poids depuis arrêt pilule). Cette distrophie fait que j’ovule mal ou pas du tout. Elle m’a donné duphaston pour faire venir les règles et clomid pour forcer une bonne ovulation et tout ça en un seul rendez vous. Cela fait 2 mois que je prend le traitement, le 1er l’ovulation n’a pas fonctionné mais comme elle m’a dit il faut un peu de temps à votre corps pour s’adapter et faire ce qu’il doit, mais j’en suis à J31 du C2 et je peut te dire que l’ovulation a fonctionné, je l’ai senti et le TO l’a confirmé.
Si elle t’intéresse tu peux la trouver sur Doctolib
Soso1985

Message(s) : 59

Retour vers Concevoir