Mari infidèl et mst

Mari infidèl et mst

Messagepar Loolies » Ven Nov 01, 2019 9:25 am

Bonjour les filles voilà j'avais publié sur le fait d'avoir eu le chlamydia et sur le fait de m'inquièter de ne plus pouvoir avoir de bébé... Mais je me suis aperçu il y a qq jours que mon mari avait beaucoup de conversation cachés et surtout suspects avec plusieurs femmes. Je suis complètement sous le choc, je l'ai toujours laissé faire ce qu'il voulait ça fait 14 ans que nous sommes ensemble je ne sais pas comment réagir. Je ne lui ai pas dit que je savais. Aidez moi s'il vous plaît.
Loolies

Message(s) : 65

Re: Mari infidèl et mst

Messagepar Lilie97480 » Ven Nov 01, 2019 10:54 am

Coucou j'avais repondu sur ton autre poste je penser que ton mari te tromper mais je voulai pas te le dire car j'avais peur que je me tromper car si toi tu n'avais pas la chlamydia comment lui il aurai pu attrapé sa par le en avec lui et tu verra se qu'il te dit
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Mélyne » Ven Nov 01, 2019 11:07 am

Bonjour, il faudra lui en parler un jour ou l'autre. C'est vrai que c'est dure mais faut être forte et ne pas garder ses pour a parler a quelqu'un de très proche qui pourrait vous aider.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Nath57430 » Ven Nov 01, 2019 11:37 am

L'envie de bébé ne doit pas être plus fort que le fait qu'il te trompe. Tu ne peux pas avoir un enfant avec un homme infidèle. Ça doit être très dur pour toi mais parle lui en. Protège toi pour les prochains rapports car ton couplé ne tiendra pas avec son infidélité
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Leeloo » Ven Nov 01, 2019 1:43 pm

Moi perso je pourai pas dire qu'il la trompe elle a vue des conversations bizar avec des femme si c que virtuel je voi pas comment il eurai chopé une mst et ensuite sa se voi quel laime et quel peu lui pardonner vue quel n'a rien dit si nn sa eurai éclaté desuite en dispute et ya des femme qui on etai trompé elle son toujour avec leur homme alor moi j'ai juste un truk à te dire c de bien réfléchir avant de faire un bébé surtou si apré cette histoir vous aite plu stable
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Ven Nov 01, 2019 1:48 pm

Mé tu foi quan mm être forte parsque si jerai ité à la place voir tt c'est chose je croi que je leurai attendu avec des gant de boxe mdr jsui pas tré dacor avec les infidelité😂😂😂
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 01, 2019 2:22 pm

Bonjour Loolie,

Si tu es prête à lui pardonner après 14 années de vie amoureuse. Pas de soucis. Soignez vous tous les deux. Vois ça revient. C'est qu'il te trompe et pour le projet bb. Et bien réfléchissez tous les deux. En effet, il peut continuer à te tromper ou s'arrêter (quelques années)
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 01, 2019 2:24 pm

Bonjour Loolie,

Si tu es prête à lui pardonner après 14 années de vie amoureuse. Pas de soucis. Soignez vous tous les deux. Vois si ça revient. C'est qu'il te trompe et pour le projet bb. Et bien réfléchissez tous les deux. En effet, il peut continuer à te tromper ou s'arrêter (quelques années)
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar Loolies » Ven Nov 01, 2019 2:46 pm

Merci pour tout vos messages, en fait j'attends de voir s'il continue et si j'attrape de nouveau qqchose ce sera terminé, j'avais tellement envie de ce bébé peut-être que finalement il est comme ça depuis toujours et que je n'ai jamais rien vu
Loolies

Messagepar Loolies » Ven Nov 01, 2019 3:09 pm

Je pense qu'il se doute que je le suspect puisque qu'il efface l'historique de l'ordinateur maintenant
Loolies

Suivant

Retour vers Concevoir