Fausse couche précoce octobre-novembre on en parle

Fausse couche précoce octobre-novembre on en parle

Messagepar Maya01 » Mar Nov 05, 2019 1:47 pm

Bonjour les filles y’a t’il des personnes qui ont subis une premier fausse couche pour essaie bébé1 êtes-vous re sortir de cette période plus forte ou vous souhaitez abandonner pour ma part cette fausse couche m’a beaucoup marquée je dirai même traumatisée , je sais que s’est un sujet très tabou mes je trouve qui les primordiales d’en parler pour pas se sentir seule dans cette épreuve
Maya01

Message(s) : 189

Re: Fausse couche précoce octobre-novembre on en parle

Messagepar Marley 140214 » Mar Nov 05, 2019 2:31 pm

Coucou ! Moi j’ai vécu ma fausse couche en début septembre :3 à 2 mois de grossesse et ça fait très mal ... je me suis remise en essai en laissant 1 cycle passé :/
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Maya01 » Mar Nov 05, 2019 3:25 pm

Moi il y’a un peu plus de 1 semaine à deux mois de grossesse , tu a entendu un cycle pour songer à re tomber enceinte c’est ça ?
Maya01

Messagepar Maya01 » Mar Nov 05, 2019 3:30 pm

C’etais ta premier grossesse ?ta premier fausse couche
Maya01

Messagepar Bonbonrose » Mar Nov 05, 2019 4:56 pm

Bonjour, j en ai fait une le 17 octobre pour essais bb 2. J étais de peu, environ 4 semaines mais ça a était très douloureux. J ai su tout de suite que j étais enceinte car j ai eu une grosse fatigue, nausées, vaumissements et retard de règles ! Malheureusement le taux de hcg a très vite chuté et j ai eu en plus des maux de ventre, des pertes de sang qui ont durées 1 semaine. Le gyneco m a dit d attendre au moins 2 cycles. Je le vois demain pour un contrôle suite à la fausse couche.
Je commence à me remettre mais ça était franchement horrible et dur à faire face. Bon courage les filles et C est vrai qu il faut en parler à des femmes qui l ont vécu, on se comprend mieux.
Bonbonrose

Message(s) : 15

Messagepar Marley 140214 » Mar Nov 05, 2019 5:55 pm

Oui j’ai attendu un cycle avant de re songer à une éventuelle grossesse ! Et c’était ma première grossesse qui s’est soldé par une fausse couche ...
Marley 140214

Message(s) : 488

Messagepar Maya01 » Mar Nov 05, 2019 6:03 pm

Bonbonrose Je comprend ta douleur bon étais horrible pour moi aussi , tu a fais une fausse couche naturellement ? Oui enfaite peu importe combien de temps de cycle il faut attendre faut juste juste se sentir prêtre à vouloir re tomber enceinte je pense

Marley également premier grossesse je pense aussi tenter après mon 1 ère cycle Car je souhaite vraiment avoir un enfant et j’ai pas envie d’attendre des mois Des mois , mes j’ai peur
Maya01

Messagepar Bonbonrose » Mer Nov 06, 2019 11:20 am

Maya01 oui c était naturellement, au bout de 4 mois d arrêt de pilule. On était tellement content que ça arrive aussi vite mais parfois ça se passe pas comme on aimerait.
J ai très envie de réessayer mais j attends de voir la gyneco cette après-midi.
Merci pour ton message.
Bonbonrose

Message(s) : 15

Messagepar Maegl » Mer Nov 06, 2019 11:24 am

Moi aussi fausse couche precosse début octobre. Essai bébé 2. Au départ triste et déçu. Mais je me suis relancer direct car ma sage femme m’a dis que je pouvais. Donc maintenant je commence à moins y penser. Et à espérer que mes règles n’arrive pas ce mois.
Maegl

Message(s) : 23

Messagepar Bouftout13 » Mer Nov 06, 2019 10:15 pm

Maya01 a écrit:Bonjour les filles y’a t’il des personnes qui ont subis une premier fausse couche pour essaie bébé1 êtes-vous re sortir de cette période plus forte ou vous souhaitez abandonner pour ma part cette fausse couche m’a beaucoup marquée je dirai même traumatisée , je sais que s’est un sujet très tabou mes je trouve qui les primordiales d’en parler pour pas se sentir seule dans cette épreuve

J’ai également vécu une fausse couche à ma 1ere grossesse il y a 8 ans. J’étais à 8 semaines de grossesse. Cela a été vraiment très traumatisant pour moi. J’ai été anéantie et rien de ce que mon entourage pouvait me dire ne me consolait. J’ai même consulté un psy une séance. J’ai attendu 2 cycles avant de recommencer. Je suis retombée enceinte au 3ème cycle. Je serai sincère avec toi : je n’ai réussi à me consoler de ma fausse couche que grâce à cette nouvelle grossesse. Mais si cela a été possible pour moi, ça le sera pour toi. J’ai mené cette grossesse à terme et ma fille est née il y a 7 ans. Bébé 2 est arrivé 3 ans après sans autre fausse couche entre temps. Là je suis enceinte de 12 semaines de bébé 3. Je t’avoue qu’à chaque grossesse le spectre de la fausse couche rend difficile les 3 premiers mois. Je te souhaite du courage dans cette épreuve et garde espoir. Si tu veux parler, je suis là avec plaisir.
Bouftout13

Message(s) : 82

Suivant

Retour vers Concevoir