Question aux expertes !

Question aux expertes !

Messagepar PierreDeLune » Mer Nov 06, 2019 7:28 pm

Bonjour à toutes,

j espère que vous allez bien et que l arrivée de bb1, 2 ou 10 est pour bientôt:)

Je suis en essai depuis 3 mois, sans trop de prise de tête. Mes cycles sont irréguliers mais tendent à se réduire de mois en mois (arrêt pilule en août après plus de 15 ans de prise).

Ce mois ci, mon premier jour de cycle était le 5 octobre. J ai commencé les TO clearblue violet (pour les connaisseuse, C est ceux qui sont censés clignoter pdt 2 jours et faire un smiley fixe les 2 jours de fertilité max) le 16 octobre et ça clignotait (j 12) et cela jusqu au 20 (j 16). Après j ai du arrêter parce que je n en avais plus.

Après 12 000 symptômes me faisant croire à une bonne nouvelle, j ai malheureusement eu mes règles cette nuit donc le 6 novembre. J ai donc eu un cycle de 32 jours.

Ma question arrive :si l on en croit la phase post ovu qui est comprise entre 12 et 14 jours pour toutes les femmes, je suis censée avoir ovulé le 23 et le 25 octobre ??! Soit 8 jours après le début du clignotement du premier test ? N est ce pas improbable ?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
PierreDeLune

Message(s) : 211

Re: Question aux expertes !

Messagepar PierreDeLune » Jeu Nov 07, 2019 5:56 pm

Personne pour m aider ?
PierreDeLune

Message(s) : 211

Retour vers Concevoir