Objectif Bb2 pour 2020 :)

Objectif Bb2 pour 2020 :)

Messagepar Caro39 » Mer Nov 13, 2019 7:31 am

Coucou les filles,

J'ai retiré mon stérilet fin Août et suis en essai BB2 Depuis septembre donc.
Je me suis téléchargée une application pour suivre périodes ovulation, règles, et câlins.
Je me suis procurée des tests d'ovulation pas cher ET EFFICACES sur amazone pour suivre les moments les plus propices à faire des câlins.

Souhaitant de préférence une fille cette fois puisque nous avons à la maison un petit garçon de 5 ans, j'essai de suivre une alimentation adaptée, il parait que plus notre liquide est acide, plus ça aide.... ( je ne suis pas convaincue mais sait-on jamais)

Egalement nous faisons des câlins très régulièrement, il paraîtrait que chaque 3 jours ce serait l'idéal puisque les ptits spermatozoïdes ont bien le temps de se régénérer.

On en est au cycle 3 d'essai BB et déjà on est déçus à chaque fois que mes règles réapparaissent.... j'essai d'expliquer à mon homme que ce n'est pas grave tant qu'on a pas essayé pendant 1 ans sans succès mais il est déçu car il croyait que ça viendrait tout seul !

Et pour tout vous dire moi aussi car la première fois avec mon petit garçon ç'est arrivé très très vite. ( mais depuis j'ai changé d'homme Smile

On a même fait un test de fertilité pour mon homme, puisqu'il fume depuis longtemps donc on se posait des questions. Il a bientôt 39 ans, moi 32 et donc on sait que ça peut prendre + de temps.

MAIS COMMENT RESTER SEREINE SVP ?

on n'en fait pas une psychose non plus !!!! loin de là mais nous aimerions tellement que ça marche...

merci les filles pour vos commentaires

Caro
Caro39

Message(s) : 163

Re: Objectif Bb2 pour 2020 :)

Messagepar Lulu7689 » Mer Nov 13, 2019 2:19 pm

Bonjour Caro,

C'est marrant, je me reconnais dans ton histoire. Histoire inversée je m'explique: petit recap':
ivg à vers 15 ans suite accident capote !
Suite à ça pillule pendant 14 ans env. Puis stérilet et en dernier capote quelques mois.

J'ai 30 ans lui 36 ans. Il fume presque un paquet/j. Moi j'ai arrêté en août 2018.

Essai début cycle 2.
Lui aussi il pensait que cela allait arriver vite. Pour son premier, c'était le cas. Mon beau fils a 10 ans maintenant.

Comme je lui ai dit un couple ne fait pas l'autre. Même si je sais que ça a pris rapidement chacun de son côté. Je ne connaissais pas aussi les histoires d'incompatibilités. Ça fait un peur!! C'était il y a quelques années et quelques cigarettes en moins. Il été un peu déçu. Ce n'est que le début.

Pourvu que l'ivg n'a pas abîmé mon petit corps... Mais ça je saurais plus tard.

Suite à plusieurs manifestations de mon corps plus visite chez gygy y compris visite pré conceptionelle; Tout va bien
Cela dit en passant, je ne vois pas l'intérêt.
Je prends de l'acide folique. Et câlins régulièrement. On y croit et bonne chance !!! 🤞
Lulu7689

Message(s) : 185

Re: Objectif Bb2 pour 2020 :)

Messagepar Caro39 » Mer Nov 13, 2019 4:55 pm

Coucou

Merci pour ton récit... ici aussi acide folique , mais effectivement je ne vois pas l'intérêt de faire une visite des à présent....

Ne me parles pas d'incompatibilité ça me fait peur 😭😭
Caro39

Message(s) : 163

Retour vers Concevoir