Coucou les filles,
J'ai retiré mon stérilet fin Août et suis en essai BB2 Depuis septembre donc.
Je me suis téléchargée une application pour suivre périodes ovulation, règles, et câlins.
Je me suis procurée des tests d'ovulation pas cher ET EFFICACES sur amazone pour suivre les moments les plus propices à faire des câlins.
Souhaitant de préférence une fille cette fois puisque nous avons à la maison un petit garçon de 5 ans, j'essai de suivre une alimentation adaptée, il parait que plus notre liquide est acide, plus ça aide.... ( je ne suis pas convaincue mais sait-on jamais)
Egalement nous faisons des câlins très régulièrement, il paraîtrait que chaque 3 jours ce serait l'idéal puisque les ptits spermatozoïdes ont bien le temps de se régénérer.
On en est au cycle 3 d'essai BB et déjà on est déçus à chaque fois que mes règles réapparaissent.... j'essai d'expliquer à mon homme que ce n'est pas grave tant qu'on a pas essayé pendant 1 ans sans succès mais il est déçu car il croyait que ça viendrait tout seul !
Et pour tout vous dire moi aussi car la première fois avec mon petit garçon ç'est arrivé très très vite. ( mais depuis j'ai changé d'homme Smile
On a même fait un test de fertilité pour mon homme, puisqu'il fume depuis longtemps donc on se posait des questions. Il a bientôt 39 ans, moi 32 et donc on sait que ça peut prendre + de temps.
MAIS COMMENT RESTER SEREINE SVP ?
on n'en fait pas une psychose non plus !!!! loin de là mais nous aimerions tellement que ça marche...
merci les filles pour vos commentaires
Caro