Triste et déçu

Triste et déçu

Messagepar Wiwize2401 » Lun Nov 25, 2019 9:54 am

Bonjour les filles,
Je post juste ce message pour m’exprimer je suis tellement dépité...
Je devais avoir mes règles hier, rien, rien dans la nuit.
Depuis presque une semaine j ai des douleurs dans le ventre comme des petits piques dans les ovaires, pas comme les règles.. du coup je pensais a des douleurs ligamentaires. Je me sentait régulièrement barbouillé’ et là’ encore ce matin...
Je vais à action ce matin pour acheter un test de grossesse... et négatif... je suis juste dépité de devoir recommencer un mois encore 😢
Voilà au lieu d embêter mon homme par message j ai préférer poster quelque chose ici...
Wiwize2401

Message(s) : 64

Re: Triste et déçu

Messagepar Lili40 » Lun Nov 25, 2019 10:11 am

Courage ça viendra ...je comprend ta déception...
Lili40

Message(s) : 68

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 10:19 am

Wiwize2401 a écrit:Bonjour les filles,
Je post juste ce message pour m’exprimer je suis tellement dépité...
Je devais avoir mes règles hier, rien, rien dans la nuit.
Depuis presque une semaine j ai des douleurs dans le ventre comme des petits piques dans les ovaires, pas comme les règles.. du coup je pensais a des douleurs ligamentaires. Je me sentait régulièrement barbouillé’ et là’ encore ce matin...
Je vais à action ce matin pour acheter un test de grossesse... et négatif... je suis juste dépité de devoir recommencer un mois encore 😢
Voilà au lieu d embêter mon homme par message j ai préférer poster quelque chose ici...

Courage wiwize, je comprends que tu sois triste de devoir attendre encore une fois mais ça viendra. Le plus difficile c'est d'être patiente c'est clair. Faudrait que ça arrive directement quand on est prêt mais malheureusement on ne choisit pas. Il faut essayer de garder le moral, pense aux bons moments que tu partage avec ton homme pour concevoir BB.
Il faut se dire que quand ça marchera on ne pensera plus à tout ça 😉.
On croise les doigts 🤞🤞🤞. On l'aura notre positif
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Wiwize2401 » Lun Nov 25, 2019 10:30 am

Merci les filles 🙂
Wiwize2401

Messagepar OO91 » Lun Nov 25, 2019 10:50 am

Wiwize2401 a écrit:Merci les filles 🙂

Courage wiwize, je suis comme toi, tellement déçue quand mes règles arrivent c'est dur.... On est aps rationnelle dans ces moments là.
Ça fait longtemps que tu essai ?
OO91

Message(s) : 31

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 10:53 am

Courage wiwize soit forte ma chérie. Ta grossesse arrivera à l'heure convenable. T'inquiète elle prend juste le temps de choisis l'heure auquel apparaître.
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Rosered » Lun Nov 25, 2019 10:57 am

De rien, c'est normal ! 😉 On est malheureusement beaucoup dans le même cas alors quand on peut se soutenir faut pas hésiter.
Comme dit milka Estelle, la grossesse choisit le moment.
Rien n'arrive sans raison, c'est frustrant, c'est clair mais ça viendra quand il faudra t'inquiète pas. Courage ma belle
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar CindyH » Lun Nov 25, 2019 11:16 am

Que je te comprends .... j’ai passé ce stade où à chaque règles ou test négatif je suis frustrée et triste ...
en soit c’est tellement pénible de pas pouvoir géré ça, on fait notre maximum mais c’est bien la nature qui nous le donne quand elle le veut ....
C’est pénible aussi parce que bcp disent que forcément plus on y pense plus on attendra mais forcément qu’on y pense quand on voit que chaque mois c’est un échec mais bon à un moment donné ça marchera y a pas de raison et quand bébé sera là on oubliera le parcours difficile pour l’avoir ...
CindyH

Message(s) : 52

Messagepar Milka Estelle » Lun Nov 25, 2019 11:29 am

Merci Rosered....... Cindy tu as parfaitement raison
Milka Estelle

Message(s) : 27

Messagepar Wiwize2401 » Lun Nov 25, 2019 12:41 pm

Merci les filles encore...
oui pas évident d en parler même à de très bonne copines, je veux pas dire qu elles ne peuvent pas comprendre mais c est compliqué’ quand on le vit pas.
En plus je suis déjà là maman d’une adorable petite fille de 3 ans, septembre 2018 on se lance pour faire notre deuxième en se disant que sa prendrait vite (on avait mis 1 mois pour notre fille), et là rien tout de suite, en mars 2019 je tombe enceinte, écho de datation on voit la petite crevette et le coeur qui bat bien, et écho du premier trimestre on apprend que bébé ne vit plus... donc là’ sa a été super compliqué... donc depuis mon curetage on essai toujours et encore et rien...

Dans tout ça je n oublie pas que j ai de la chance d avoir une petite fille en bonne santé et un mari aimant... mais il me manque quelque chose ! Et defois entendre je l ai entendu «  pourquoi tu te pleins tu as déjà une petite fille... » enfin...

Là je souhaite que mes règles arrivent au plus vite !
Peut être dû à l homéopathie mon retard ? Vous en prenez vous ?
Wiwize2401

Suivant

Retour vers Concevoir