Liyah91 a écrit:J'étais comme toi au début je pensais avoir le syndrome des ovaires polykystiques j'ai tous les symptômes également et ma gygy m'a fait une prise de sang complète et hormonal qui révèle bien que je n'ai pas le symdrome OPK et que je n'ai aucun problème, et donc j'ai par la suite eu une hystérosalpingographie pour voir au niveau de mes trompes je n'ai pas de problème aussi au niveau des trompes donc je me demande bien pourquoi j'ai des problèmes à concevoir. Essaye de demander un examen à ta gygy pour voir au niveau de tes trompes ci tout ce passe bien et des examens pour ton amis aussi pour savoir ci le problème vien bien de toi. Il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions aussi et être demandeuse pour des examens plus approfondi.
Merci pour ton message ❤️
Je serai demandeuse pour des examens plus approfondis, normalement je suis le genre de personne qui demande des examens sinon les médecins ne proposent pas.. après dans mon adolescence, on m a dit que j ai les ovaires trop « ouvert » et c’était à cause que j ai les règles irrégulières... j avais du mal a croire mais j’étais sous pillule et je l ai arrêté en 2016. Ça ma pris 2ans pour avoir des règles pratiquement tous les mois mais j’ai des long cycles. Je lui demanderai le jour de ma consult pour vérifier les trompes 😊