Essaie bébé 1 depuis 2 ans 🤞

Essaie bébé 1 depuis 2 ans 🤞

Messagepar Liyah91 » Mer Nov 27, 2019 12:37 pm

Bonjours les filles,

Alors je me présente Liyah 22 ans et je suis actuellement en essaie bébé 1 depuis deux ans avec mon conjoint, malheureusement toujours pas de ++ pour nous. Au niveau de mes ovaires tout va bien à l'écho, j'ai fais une prise de sang également pour la progestérone et la gygy m'a dit que j'ovuler bien sauf que à certaine période d'ovulation j'ai des kystes qui viennent et qui partent mais la gygy m'a dit que sa ne devrait pas bloquer ma fertilité, j'ai eu également une prise de sang hormonale aussi qui ne révèle rien d'anormale, monsieur a eu un spermogramme à réalisé et moi une hystérosalpingographie pour voir au niveau de mes trompes si ils ne sont pas bouchées. Et donc pour monsieur aucun problème au niveau des spermatozoïdes et moi j'ai réaliser mon hystérosalpingographie hier et le médecin m'a dit que tous fonctionner bien au niveau de mes trompes et que le produit passer bien. J'ai rdv chez ma gygy que le 11 décembre pour ramener les résultats de mon examens, mais en attendant je me demande d'où vien le problème et pourquoi je n'arrive pas à concevoir naturellement si il y a des filles qui on était dans mon cas ci vous pouvez m'apporter quelques petit témoignage attendant mon rdv. Merci à celles qui me répondrons 😘
Liyah91

Message(s) : 308

Re: Essaie bébé 1 depuis 2 ans 🤞

Messagepar Wiwize2401 » Mer Nov 27, 2019 1:21 pm

Coucou,
Alors moi j ai deux amies dans mon entourage c’est du moment ou le gyneco a fait passé le produit ben les deux son tombé enceinte rapidement après !
Je l espère pour toi ! 🤞🏻🤞🏻
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Liyah91 » Mer Nov 27, 2019 4:32 pm

Merci pour ta réponse. Oui en effet le médecin m'a dit que souvent après le passage du produit sa aide beaucoup. Je verrais bien. Merci ☺️
Liyah91

Messagepar Anonimus » Mer Nov 27, 2019 6:37 pm

Coucou en essai bébé 1 aussi depuis 1 an...
Anonimus

Message(s) : 145

Messagepar Liyah91 » Jeu Nov 28, 2019 9:07 am

Coucou, je te souhaite un beau +++. Tu as déjà consulter un gygy depuis ?
Liyah91

Messagepar Leeloo » Jeu Nov 28, 2019 11:41 am

Cc moi javais 2 ans et demi dessail on a avais fait tous les examens et tous aller bien jai fait la radio des trompe au mois de décembre en février jetai enceinte jvous souhaite un beau cadeau bientot
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Liyah91 » Ven Nov 29, 2019 7:37 am

Coucou merci pour ta réponse 😋
Oui la comme je vois je n'ai rien d'anormal à mes ovaires ni à mes trompes et pour monsieur au niveau des spermatozoïdes tous fonctionne bien. J'ai beaucoup lu sur des forum après l'examen des trompes que sa aider beaucoup et même le médecin qui a réaliser mon hystero me la dit que beaucoup de femme sont tomber enceinte après l'hystero. Jattend mon rdv avec ma gygy le 11 pour ramener mes résultats et je verrais si mon examen va m'aider à avoir mon beau ++ 😊 merci à toi.
Liyah91

Messagepar Souwelene » Ven Nov 29, 2019 2:56 pm

Coucou ,moi je suis en essaie bb2 et j'ai fait aussi roules examen tout est ok j'ai aussi mon hysterographie en octobre et toujours rien , ce ne pas pour te décourager , 😩😩 j'espère que cela marcheras pour toi surtout que tu n1 aucun problème. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾
Souwelene

Message(s) : 34

Messagepar Liyah91 » Sam Nov 30, 2019 10:37 am

Coucou, du coup ta/ton gynécologue t'a proposée quoi après tout sa et en a déduit quoi ?
Oui j'essaye de ne pas me décourager et d'y croire mais des fois sa deviens une obsession quand tu attends que sa de fondé ta famille et que tu n'y arrive pas et surtout hyper frustrant quand je vois que à tout nos examens ont a aucun problème 😩 merci pour ta réponse.
Liyah91

Messagepar reinetina23 » Sam Nov 30, 2019 11:52 am

Cc les filles je suis en essai voilà déjà 2ans toujours rien je suis désespérée chaque mois je me dis que c'est la et puis rien je ne sais plus quoi penser
reinetina23

Message(s) : 119

Suivant

Retour vers Concevoir