Bonjours les filles,
Alors je me présente Liyah 22 ans et je suis actuellement en essaie bébé 1 depuis deux ans avec mon conjoint, malheureusement toujours pas de ++ pour nous. Au niveau de mes ovaires tout va bien à l'écho, j'ai fais une prise de sang également pour la progestérone et la gygy m'a dit que j'ovuler bien sauf que à certaine période d'ovulation j'ai des kystes qui viennent et qui partent mais la gygy m'a dit que sa ne devrait pas bloquer ma fertilité, j'ai eu également une prise de sang hormonale aussi qui ne révèle rien d'anormale, monsieur a eu un spermogramme à réalisé et moi une hystérosalpingographie pour voir au niveau de mes trompes si ils ne sont pas bouchées. Et donc pour monsieur aucun problème au niveau des spermatozoïdes et moi j'ai réaliser mon hystérosalpingographie hier et le médecin m'a dit que tous fonctionner bien au niveau de mes trompes et que le produit passer bien. J'ai rdv chez ma gygy que le 11 décembre pour ramener les résultats de mon examens, mais en attendant je me demande d'où vien le problème et pourquoi je n'arrive pas à concevoir naturellement si il y a des filles qui on était dans mon cas ci vous pouvez m'apporter quelques petit témoignage attendant mon rdv. Merci à celles qui me répondrons 😘