OPK possibilité d’être enceinte ?

OPK possibilité d’être enceinte ?

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Nov 28, 2019 8:22 pm

Coucou 👋 je suis en essaie bb depuis 10 mois, il y’a une semaine j’ai appris que j’etait opk quelqun et opk également qui et où a était enceinte ? Des avis des expériences svp merci
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Re: OPK possibilité d’être enceinte ?

Messagepar Ciiia6 » Jeu Nov 28, 2019 8:32 pm

Lalaaaaaa a écrit:Coucou 👋 je suis en essaie bb depuis 10 mois, il y’a une semaine j’ai appris que j’etait opk quelqun et opk également qui et où a était enceinte ? Des avis des expériences svp merci

Coucou je répond à ton message car je suis dans le même cas que toi enfin je crois .. je suis en essaie BB1 depuis 9 mois maintenant . Alors j’ai fais une FC ( suite à une œuf clair ) en mars et depuis je suis en essaie BB1 ça ne viens pas .. ma gygy m’a d’abord donner de l’acide folique tout simplement et là sa fais 2 mois elle m’a mis sous gynositol et j’ai entendu dire que c pour les SOPK mais je n’ai passé aucun examen ect donc je sais même pas si je suis SOPK mais je prend ce quel ma donnée on verra si sa fais quelque chose en tout cas mes cycles sont de base régulier et sa na pas changer .. bref je suis intéressé par les réponses aussi car je m’inquiète un peux
Ciiia6

Message(s) : 25

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Nov 29, 2019 11:12 pm

Coucou, pour ma part essaie bb1 depuis 10 mois juin dernier test positif puis 3jrs après règles fc hyper precose quasi aucune, j’ai dès cycle régulier également un poid stable et normal 1,70m pour 70 kg donc aucun symptômes d’opk, je me rend chez une gyneco y’a une semaine elle me dit je suis opk mes ovaires son feignant sans aucune explication dans la doute je prend un rdv pour avoir un 2 eme avis elle me dit que j’ai dès ovaire multifoliculaire.
J’attend le spermogramme de mon mari puis je retourner pour jspr un traitement pour bosté mon ovu ( j’ai utiliser des to le mois dernier j’ai ovuler ) ce moi ci également pour vérifier que les to fonctionne.
Si tu veux on peut se suivre et jesper avoir des avis également dsl pour le long message lol jspr j’ai était claire dans les phrase bon courage ma belle 😘
Lalaaaaaa

Messagepar Lola89 » Jeu Déc 12, 2019 6:37 am

Coucou les filles
Je voudrais partager une expérience positive avec vous.
On m'a diagnostiqué les opk fin 2018 lors d'un rdv gynéco. En mai 2019 on m'a prescrit Gynositol.
En août on a décidé de se lancer dans les essais bb au retour des vacances. En septembre test de grossesse positif ! J'entame actuellement mon deuxième trimestre et tt se passe bien !
Donc ne baissez pas les bras, plein de femmes sont opk et arrivent à tomber enceinte naturellement !
Pour info, je n'avais pas des cycles régulier mais j'avais mes règles tous les mois quasiment et jovulais car je faisait des TO tous les mois même avant les essais.
Je n'ai jamais été en surpoids, pas d'hyperpilosité ni d'acné.
Je vous conseille d'aller voir un endocrinologue pour faire un bilan sanguin c'est bien de le faire quand on est opk cela peut expliquer des fois les raisons du syndrome. Pour ma part il n'y avait rien d'anormal à part une réserve ovarienne trop élevée car j'ai dû avoir pas mal de cycle non ovulatoire quand même.
Donc voilà ne baissez pas les bras, vous l'aurez votre bb ! Courage 🍀
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Lou201 » Jeu Déc 12, 2019 6:54 am

Lalaaaaaa a écrit:Coucou, pour ma part essaie bb1 depuis 10 mois juin dernier test positif puis 3jrs après règles fc hyper precose quasi aucune, j’ai dès cycle régulier également un poid stable et normal 1,70m pour 70 kg donc aucun symptômes d’opk, je me rend chez une gyneco y’a une semaine elle me dit je suis opk mes ovaires son feignant sans aucune explication dans la doute je prend un rdv pour avoir un 2 eme avis elle me dit que j’ai dès ovaire multifoliculaire.
J’attend le spermogramme de mon mari puis je retourner pour jspr un traitement pour bosté mon ovu ( j’ai utiliser des to le mois dernier j’ai ovuler ) ce moi ci également pour vérifier que les to fonctionne.
Si tu veux on peut se suivre et jesper avoir des avis également dsl pour le long message lol jspr j’ai était claire dans les phrase bon courage ma belle 😘

Salut ma belle , as-tu fais un bilan hormonal ? Cest seulement de cette manière qu'on pourra différencier et savoir si tu es opk ou à des ovaires multi folliculaires. Je suis opk et je suis loin detre en surpoids , jai certes des cycles long mais beaucoup d'opk ont des cycles réguliers. Demande à faire un bilan hormonal tu seras fixée
Lou201

Message(s) : 20

Messagepar Lou201 » Jeu Déc 12, 2019 6:56 am

Lola89 a écrit:Coucou les filles
On m'a diagnostiqué les opk fin 2018 lors d'un rdv gynéco. En mai 2019 on m'a prescrit Gynositol.
En août on a décidé de se lancer dans les essais bb au retour des vacances. En septembre test de grossesse positif ! J'entame actuellement mon deuxième trimestre et tt se passe bien !
Donc ne baissez pas les bras, plein de femmes sont opk et arrivent à tomber enceinte naturellement !
Pour info, je n'avais pas des cycles régulier mais j'avais mes règles tous les mois quasiment et jovulais car je faisait des TO tous les mois même avant les essais.
Je vous conseille d'aller voir un endocrinologue pour faire un bilan sanguin c'est bien de le faire quand on est opk cela peut expliquer des fois les raisons du syndrome. Pour ma part il n'y avait rien d'anormal à part une réserve ovarienne trop élevée car j'ai dû avoir pas mal de cycle non ovulatoire quand même.

Bonjour Lola merci pour ton témoignage. Dis moi , tu sais si gynositol se donnent uniquement sur ordonnance ? Je ne vis pas en france mais j'aimerais bien m'en faire envoyer
Lou201

Messagepar Lola89 » Jeu Déc 12, 2019 7:45 am

Oui uniquement sur ordonnance. Par contre le seul hic c'est qu'il n'est pas remboursé par la sécu. Il coûte une vingtaine d'euros pour 1 mois.
C'est un mélange d'acide folique et d'inositol donc que des composants naturels.
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Lou201 » Jeu Déc 12, 2019 10:28 am

Lola89 a écrit:Oui uniquement sur ordonnance. Par contre le seul hic c'est qu'il n'est pas remboursé par la sécu. Il coûte une vingtaine d'euros pour 1 mois.
C'est un mélange d'acide folique et d'inositol donc que des composants naturels.

Ah oui ? Mince pourtant jai vue qu'on peut le commander en ligne .
20e ça reste vraiment moins cher que chez moi où j'ai trouvé qqch de similaire à plus de 50e
Lou201

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Déc 16, 2019 10:44 am

Lola89 a écrit:Coucou les filles

Coucou Lola !! Ton message donne un peu d’espoir je suis comme moi pas d’acné règles tout les mois pas de surpoids ..
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Déc 16, 2019 10:47 am

Lou201 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Coucou, pour ma part essaie bb1 depuis 10 mois juin dernier test positif puis 3jrs après règles fc hyper precose quasi aucune, j’ai dès cycle régulier également un poid stable et normal 1,70m pour 70 kg donc aucun symptômes d’opk, je me rend chez une gyneco y’a une semaine elle me dit je suis opk mes ovaires son feignant sans aucune explication dans la doute je prend un rdv pour avoir un 2 eme avis elle me dit que j’ai dès ovaire multifoliculaire.

Salut ma belle , as-tu fais un bilan hormonal ? Cest seulement de cette manière qu'on pourra différencier et savoir si tu es opk ou à des ovaires multi folliculaires. Je suis opk et je suis loin detre en surpoids , jai certes des cycles long mais beaucoup d'opk ont des cycles réguliers. Demande à faire un bilan hormonal tu seras fixée

Coucou 👋 non je n’est pas fait de bilan hormonal je suis parti uniquement faire une échographie le 25/11 puis elle m’a dit jetait opk quelque jours après je suis aller voir une 2 eme gyneco qui m’a dit la même chose donc on a rdv avec Monsieur pour son spermogramme le 23/12 j’y retourne à ma gyneco début janvier
Lalaaaaaa

Suivant

Retour vers Concevoir