Fausse couche, choque..

Fausse couche, choque..

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 03, 2019 7:34 pm

Coucou les filles, je viens de crée se compte car j’ai besoin d’aide et de soutiens....
J’ai fais une fausse couche, enceinte de 2 mois, le cœur du fœtus ne battais plus. Je dois prendre des médicaments pour l’expulser bref. C’était ma première grossesse, je suis très triste et mon monde s’effondre. J’aimerais des témoignages de femmes qui on vécu sa, et comment elles s’en sont sortie ? Je souhaite réessayer après mes prochaines règles, j’ai eu l’autorisation du médecin, je n’est pas envie d’attendre chaque femme est différente, je ne désespère pas. Plusieurs questions que j’aimerais poser :
- Êtes vous retomber vite enceinte après votre fausse couche ?
- Avez vous eu des problèmes à votre seconde grossesse?
- Combien de temps après l’expulsion de l’œuf avez vous eu vos règles ?
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Re: Fausse couche, choque..

Messagepar Wiwize2401 » Mar Déc 03, 2019 8:15 pm

Courage à toi dans ce moment difficile...

Je sais ce que c est, il m’est arrivé’ la même chose au mois de mai.
J avais déjà eu un rdv début avril ou on avait pu voir le coeur battre, et au rdv de l écho du 1er trimestre le petit coeur de battait plus, la grossesse c était arrêté... gros choque pour mon mari et moi.
C’était ma deuxième grossesse, j ai déjà une petite fille de 3 ans avec une première grossesse sans aucun soucis ! Donc vraiment un choc...
J ai eu les cachets, cela n’a pas marché j ai donc eu un curetage mi mai. J ai eu mon retour de couche au bout de 38 jours suite à cela. Et après des cycles « normal » pour moi.
Je viens d apprendre il y a quelque jour qu un nouvel habitant est dans mon ventre, du coup j aurai mis 6 mois à retombé enceinte. Après certaine y retombe tout de suite après le retour de couche et même certaine sans ! Donc je te souhaite que cela arrive très vite !

Et vraiment courage à toi, même encore maintenant j en ai mal quand j y pense, et cela restera sûrement toujours en nous. Je t envoi tout plein d onde positive et une bonne nouvelle très rapidement !! 😘😘
Wiwize2401

Message(s) : 64

Messagepar Juju974 » Mar Déc 03, 2019 8:27 pm

Moi c'était bb2 j'avais rdv vendredi pour voir mon petit ange mais il est parti aujourd'hui c'est pas facile mais on doit garder la tête haute et on garde espoir bon courage a toi
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 03, 2019 8:33 pm

Wiwi, je suis désolée aussi pour ta fausse couche ... C’est pas facile c’est vrai et comme tu dis sa restera toujours en nous mais j’ai très peur d’une prochaine grossesse et que sa se termine comme celle-ci..
Juju, on se suit, j’ai apprit ma fausse couche au même stade que toi, sauf que le bébé est toujours dans mon ventre alors cest encore plus dure, j’avais le bas du ventre dure et il est toujours un peu gonflée donc c compliqué .. courage à vous deux aussi 😘
Je n’est pas encore eu le temps de poser la question, mais à quel moment es qu’on ovule lorsque l’œuf est expulser ? Dois t on attendre les prochaines règles ?
Sofia-Liilo

Messagepar Wiwize2401 » Mar Déc 03, 2019 8:41 pm

C était ça aussi le plus dure de savoir que l on a quelque chose en nous qui ne vit plus...
Là pour la grossesse je suis contente mais plein de doute et question, j espère vraiment que cela n arrivera pas à nouveau, je me dis qu il y a pas de raison...

Et après beaucoup’de gyneco demande le retour de couche avant d essayer mais bon c est surtout si tu retombes enceinte estimer plus facilement la date de conception.

Moi je suis pas tombé tout de suite enceinte, mais quand on a repris les câlins j avais pas eu mon retour de couche et j avais fait le choix de ne pas me protéger.

Donc après tu peux ovuler 14 jours après c est tout à fait possible !

Tu avais mis longtemps avant de tomber enceinte ?
Wiwize2401

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 03, 2019 8:46 pm

Je te souhaite de tout mon cœur que tout se passe bien pour ta grossesse !! Je suis tombée enceinte le premier cycle ou on a essayée... Du coup on peut ovuler après les saignements de la fausse couche si je comprend bien ?
Jetait tellement heureuse parce que je m’attendais pas à ce que sa vienne aussi vite et au final ben tout s’est effondré...
Sofia-Liilo

Messagepar Wiwize2401 » Mar Déc 03, 2019 8:49 pm

Merci c est gentil !

Oui au premier cycle, donc il y a pas de raison que cela ne revienne pas aussi vite... c’est vrai que c est facile à dire mais bon je me disais qu il devait y avoir un problème et que mère nature et quelque fois bien faite...

Courage à toi et courage aussi à Juju !
Je vous souhaite plein de positif les filles !
Wiwize2401

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 03, 2019 9:14 pm

Je t’en prie c’est sincère !!
Je l’espère vraiment et sincèrement, et surtout que ce soit la bonne cet fois.. Du coup je sais pas si tu as vue je voulais savoir si on peut ovuler après les saignements de la fausse couche ? On es pas obligée d’attendre les prochaines règles ?
Sofia-Liilo

Messagepar Dodo15 » Mar Déc 03, 2019 9:41 pm

Bonsoir je me joins à vous jai fais ma fausse couche aujourd'hui a 4 semaines c'était bb2 c'est très dur pour moi aujourd'hui mais c'est la vie qui a ma décidé comme mon dis les sage femme peu etre la nature a bien fais les choses si il était pas en bonne santé au autre .bon courage a vous les filles
Dodo15

Message(s) : 210

Messagepar Sofia-Liilo » Mar Déc 03, 2019 10:00 pm

On se soutient toutes les filles, j’ai l’impression qu’on est beaucoup plus qu’on ne le pense... J’ai eu la confirmation aujourd’hui moi, et depuis hier première écho Ou on m’a dis que le cœur de bébé ne battais plus...
Sofia-Liilo

Suivant

Retour vers Concevoir