Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Messagepar Popo76 » Mer Déc 04, 2019 7:31 pm

Coucou à toutes !
En essai bébé 1 ovulation hier !! enfin bonhomme qui sourit et qui clignote depuis hier ! Alors bon On y croit !!! Bon même si j’ai arrêté la pilule il y a qu’un mois et que je viens seulement de faire les test d’ovu ! Donc je ne suis pas super sereine pour ce premier mois que ça prenne 🤪 je n’ai aucune idée de combien de fois faire des câlins ... tous les jours tous les deux jours ? Jusqu’à bref ! J’attends vos témoignages !!
Popo76

Message(s) : 71

Re: Essai bébé 1 Décembre ! Qui est partante? :)

Messagepar Mannon » Mer Déc 04, 2019 8:31 pm

Coucou pareil que toi 😊 arrêt pilule fin octobre test d’ovulation positif le 19/11 mais règles aujourd’hui ...😕 on repart pour un mois! Nous on a fait un jour sur deux toute la semaine où l’ovulation était prévu , le jour ou le test était positif et le lendemain... mais bon ça n’a pas pris quand même... mon docteur m’a dit que meme si tous les paramètres sont ok il n’y a que 25% de chances que ça prenne... donc ne désespérons pas!
Mannon

Message(s) : 50

Messagepar Nanouzaza » Mer Déc 04, 2019 8:55 pm

Bonjour, moi j'ai eu un rapport le premier décembre et je suis senser ovuler aujourd'hui le 4 décembre et je ne sais pas si il y a gros risque de grossesse ou pas ??
Après ses compliquer car pour le moment on ne ce voit pas tout les jours, après quesque on n'aimerai tellement avoir un bb2 parmi nous.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar JoanB » Jeu Déc 05, 2019 9:25 am

Dans le même bateau les filles, arrêt de la pillule en octobre. Ovulation fin novembre avec des rapports.
Les règles doivent arriver la semaine prochaine normalement... Affaire à suivre
JoanB

Message(s) : 53

Messagepar EvaD » Jeu Déc 05, 2019 6:04 pm

Cc les filles, arrêt de ma pillule depuis début septembre et j'entame un nouveau cycle. Ovulation qui a eu lieu hier enfin je crois.. Je croise les doigts,ce serait un super beau cadeau de fin d'année 🤞💟
EvaD

Message(s) : 3

Messagepar JoanB » Jeu Déc 05, 2019 7:53 pm

Je croise les doigts pour nous toutes 😉 tout à fait d'accord avec toi ce serait un super cadeau de fin d'année !
JoanB

Messagepar Aninha » Jeu Déc 05, 2019 9:09 pm

Je me join à vous. C1 j'attends mes règles prévu pour demain en espérant que elles vont plus du tout arrivé 🤞 mais je n'y crois pas trop. Quelque petite douleur de règles depuis quelques jours
Aninha

Message(s) : 37

Messagepar JoanB » Ven Déc 06, 2019 9:37 am

Aninha a écrit:Je me join à vous. C1 j'attends mes règles prévu pour demain en espérant que elles vont plus du tout arrivé 🤞 mais je n'y crois pas trop. Quelque petite douleur de règles depuis quelques jours

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant
JoanB

Messagepar Lyia10 » Ven Déc 06, 2019 12:50 pm

Helloooo je m’incruste dans votre groupe on s’est décidé pour le BB1 sauf que honnêtement mise à part la venue de mes règles le reste ne m’as jamais vraiment parlé 😅😅😅 on est plutôt régulier dans nos rapports donc je me prends pas trop la tête j’espère juste ne pas avoir les vilaines ce mois-ci et avoir un +++ que je vous souhaite d’ailleurs 🤗🤗🤗🤗🤗
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar JoanB » Ven Déc 06, 2019 2:29 pm

Bienvenu dans le groupe !
On attend les ++ de tout le monde lol
JoanB

Suivant

Retour vers Concevoir