Message d'espoir

Message d'espoir

Messagepar Fann88 » Lun Déc 16, 2019 3:40 pm

Ce message d'espoir est destiné à toutes les essayeuses.

Je vous raconte mon histoire.

En avril 2017 on décide avec chéri de fonder une famille. Les mois s'enchaînent mais rien ne vient. Je teste toutes sortes de choses: huile d'onagre, aspegic nourisson, amulettes,etc. Je pleure, je désespère puis je me décide à consulter. Le gynéco nous prescrit des examens. Prise de sang Ok, spermogramme Ok. Par contre, la radio des trompes montre une trompe bouchée. Je passe sur le billard en janvier 2019. Le gynécologue m'informe que, surprise, les 2 trompes étaient bouchées. Ceci explique notre infertilité. Ils ont débouché le tout et nous ont dit de revenir si pas de grossesse dans les 6 mois. En septembre, on part à Rhodes et on découvre sur place qu'il existe une montagne de la fertilité. On fait le pèlerinage. Une ascension difficile au bout de laquelle on prie la vierge Marie. De retour en Belgique, rdv avec le gynéco qui nous renvoie vers le service FIV. Rdv pris le 17 décembre 2019.Je me décompose, je pleure toutes les larmes de mon corps. Jai du mal a faire le deuil d'un bb couette. Mais progressivement je lache prise et accepte que seule la médecine pourra nous aider. Je décide de ne plus faire de test d'ovulation et de faire l'amour juste pour le plaisir. Sans calculer, sans arrière-pensée. Un soir, je nous prépare une soirée coquine avec tenue sexy, accessoires qui ont fait leur effet sur Mr. Je fais un régime sans glucides et perd presque 7 kilos. Puis, miracle,j'ai du retard... je fais un test bandelette qui indique une 2e barre tres très pâle. Je regarde mon test 15 fois en espérant qu'il me parle mdr. Dans le doute, je fais un clearblue digital le lendemain qui est négatif. Plus de doute, je ne suis pas enceinte. Je pleure encore... Mais mes règles n'arrivent tjr pas. Juste des petites pertes brunes. Je me dit que les règles vont arriver. 3 jours plus tard, je me décide à faire le dernier test qu'il me reste. Il est positif!!! Je n'en reviens pas! Le bonheur, je suis sur mon petit nuage. Apres 2 ans et 7 mois d'attente mon bb s'est enfin installé dans mon ventre tout naturellement.

Alors, est-ce le lâcher prise, le régime, la montagne de la fertilité ou autre qui a permis cela? Je n'en sais rien...

Gardez espoir les filles!
Fann88

Message(s) : 128

Re: Message d'espoir

Messagepar Rosered » Lun Déc 16, 2019 3:45 pm

Merci pour ton message d'espoir 👍
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Gahya » Lun Déc 16, 2019 3:46 pm

Felicitation j'imagine qu'après toute cette attente tu dois être tellement heureuse. Plein de bonnes choses pour vous deux bientôt trois 🤗
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lulu76001 » Lun Déc 16, 2019 4:26 pm

Bonjour !

Eh bien félicitations 🍀

Je ne doute pas que tu profites bien de ta grossesse.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lylyroze » Mar Déc 17, 2019 5:30 pm

Wow c'est une superbe histoire qui redonne un peu foi en tout.

Moi, ça fait 4 mois que j'essaye et je suis déjà triste, du coup j'ai un peu honte à côté de ton histoire.
En tout cas félicitations
Lylyroze

Message(s) : 5

Messagepar Niri » Mar Déc 17, 2019 7:38 pm

Merci beaucoup à toi pour ce témoignage.
Faut jamais désespéré.
Moi je suis suivie au centre de PMA à Charleroi.
Prend soin de toi
Niri

Message(s) : 37

Messagepar Anaisvairon » Dim Déc 22, 2019 1:18 pm

Superbe histoire félicitation à vous tu doit être heureuse moi sa fait 1 ans que nous somme en essaie bebe 2 je commence a désespérer mais mon gynéco ma dit que sa pouvait être a cause de la césarienne que jai eu pour ma première et du coup en février si toujours rien fait que j'aille faire des examens sa m'angoisse...
Anaisvairon

Message(s) : 2

Messagepar Fann88 » Mar Déc 31, 2019 5:47 pm

Hello les filles,

Jai fait une grossesse extra utérine. Il était coincé dans ma trompe... Jai subi une intervention chirurgicale le lendemain de Noel.

Je suis dévastée psychologiquement mais je garde espoir tout de même.

Gardez espoir vous aussi.
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Mélyne » Mar Déc 31, 2019 11:55 pm

Fann je comprends tout à fait ton ressenti sa doit être dure, courage c'est vrai que c'est pas facile.
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Concevoir