Coucou les filles
Dites moi, certaines d’entre vous ont elle eu des symptômes de grossesse Bien avant la date prévues de vos règles ?
Si oui lesquels ?
Maya01 a écrit:Coucou , je me poser la même question aussi moi je suis à 7jour avant les règle et j’ai des douleurs qui me font penser à une grosssese mes bon je me dis que je suis parano car c’est trop tôt pour ressentir quelque chose
Soso1985 a écrit:Maya01 a écrit:Coucou , je me poser la même question aussi moi je suis à 7jour avant les règle et j’ai des douleurs qui me font penser à une grosssese mes bon je me dis que je suis parano car c’est trop tôt pour ressentir quelque chose
Comme toi je le dis que je suis parano et les règles aussi doivent arriver dans 7 jours mais après tout on est toutes différentes, on verra bien si on a nos règles
Gahya a écrit:Une semaine après lovulation javais l'impression d'un poids sur mon utérus. Sinon aucun symptôme
Soso1985 a écrit:Gahya a écrit:Une semaine après lovulation javais l'impression d'un poids sur mon utérus. Sinon aucun symptôme
Et tu es tombé enceinte ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)