concevoir bébé

concevoir bébé

Messagepar océdu30 » Mar Déc 24, 2019 7:59 pm

Bonsoir à toutes, je vous explique mon cas. Cela fait maintenant deux ans que j’essaie d’avoir bébé avec mon compagnon mais rien.. Des faux espoirs des les premiers retards de règles, cela commence à peser sur le moral.. Avez vous des petits conseils pour réussir à avoir bébé ?
océdu30

Message(s) : 1

Re: concevoir bébé

Messagepar Gahya » Mar Déc 24, 2019 11:20 pm

Prendre rdv avec ta gygy pour faire des tests ? Elle vous prescrira peut être des médicaments pour aider en fonction de sil y a un problème
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Majo » Mer Déc 25, 2019 4:12 pm

Il serait mieux de prendre rendez-vous avec votre gynécologue pour mieux de précision dans ce domaine rien n’est au hasard bonne chance à toi
Majo

Message(s) : 32

Messagepar Leauriz » Ven Déc 27, 2019 3:58 pm

océdu30 a écrit:Bonsoir à toutes, je vous explique mon cas. Cela fait maintenant deux ans que j’essaie d’avoir bébé avec mon compagnon mais rien.. Des faux espoirs des les premiers retards de règles, cela commence à peser sur le moral.. Avez vous des petits conseils pour réussir à avoir bébé ?

Je suis un peu comme toi, en essai depuis presque 1 an et sous traitement depuis 2 cycles mais rien a l'horizon. Ma dernière ovu date du 12 ou 13 décembre, mes règles devaient arriver hier je commençait (encore) à avoir espoir d'une grossesse et ajd'hui des traces rosées. Je pense dc que d'ici ce week-end je serai fixée, si je dois recommencer un nvx cycle. Gardons espoir d'un +++ futur
Leauriz

Message(s) : 76

Retour vers Concevoir