Bracelet fertilité AVA

Bracelet fertilité AVA

Messagepar JasmineK » Mer Déc 25, 2019 5:19 pm

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler du bracelet ava traceur de fertilité ? J'aimerai bien le commander pour tester. Je vois pas mal de blogueuse en parler (pour faire de La pub) mais pas vraiment de sujet ou d'avis sur les forums ... et bien évidement je doute que les blogueuse en disent du mal ! Donc si quelqu'un à des renseignements ou connaît des personnes de son entourage qui à déjà testé , je suis preneuse pour les infos !!
JasmineK

Message(s) : 31

Re: Bracelet fertilité AVA

Messagepar Macha » Mer Déc 25, 2019 8:26 pm

Jai moi aussi entendu parler de ce bracelet
Cest un.bracelet que tu portes a ton poignet et qui aide les femmes qui cherchent a tomber enceinte
Apparement le bracelet aide a determiner ta periode feconde
Donc plus besoin de passer par les applications ou les calendriers
Il doit couter dans les 249 euros
Jai juste entendu parler,je ne connais personne qui la deja essayé
Macha

Message(s) : 16

Messagepar JasmineK » Mer Déc 25, 2019 11:34 pm

Merci pour ta réponse. J'espère que j'en aurais d'autre prochainement .. je suis sous Dudu et j'ai dès cycle encore assez irrégulier .. avec une période lutheale d'environ 17jours selon les cycles .. le but c'est vraiment' d'apprendre à connaître mon corps , chose qui reste délicate ^^
JasmineK

Messagepar Macha » Jeu Déc 26, 2019 8:40 am

Moi ce que je fais jai telechargé lapplication flo
Cest grace a cette application que je gere tout ce qui est periode feconde et ovulation
Et comme tu dis il faut vraiment apprendre a ecouter ton corps
Ce qui nest pas toujours chose facile lorsquon a un cycle irregulier
Moi jai un cycle de 26 et ma periode dovulation jarrive bien a la sentir parceque jai une douleur atroce
Tu mas dit tu sous dudu,quest ce que sais
Macha

Message(s) : 16

Messagepar JasmineK » Jeu Déc 26, 2019 9:47 am

Comme tu dis écouter son corps n'est pas chose facile . J'avais des cycles allant de 23 à j36 ... quand le gynécologue me dit de laisser les choses se faire c'est un peu compliqué quand on ne comprends pas son corps et que j'ai l'impression qu'il me joue des tours ... dû coups je suis sous duphaston pour essayer de réguler mes cycles .. pas tres naturel tout ça, surtout quand je vois que j'ai des symptômes que je n'avais pas avant . Avec des douleurs deux fois plus élevées !
JasmineK

Retour vers Concevoir