Couple mixte = bébé

Couple mixte = bébé

Messagepar Pequeno Corazon » Jeu Déc 26, 2019 1:35 am

Bonsoir, mon copain est ivoirien donc couleur chocolat et moi je suis blanche, j aimerai savoir si notre bébé sera forcément métisse? J aimerai tellement avoir un bébé chocolat comme son papa ,(je trouve ça magnifique) pensez vous qu' il y ai des chances?

Merci d avance, bonne soirée
Pequeno Corazon

Message(s) : 8

Re: Couple mixte = bébé

Messagepar Orlane220116 » Jeu Déc 26, 2019 3:12 am

Bonjour sa ne veut rien dire, je connais un couple ou le pere et très bronzé et la maman est blanche et la petite et également blanche mais l'enfant peut devenir plus métisse en grandissant
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Mélyne » Jeu Déc 26, 2019 6:50 am

Cc je peux pas vraiment te répondre. C'est Dieu qui sans charge de cela.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Pequeno Corazon » Jeu Déc 26, 2019 10:21 am

Hello , merci beaucoup pour vos réponses, ça c est sur que c est Dieu qui décide ça , j ai trop hâte de rencontrer notre premier bébé 😍
Pequeno Corazon

Messagepar Leeloo » Jeu Déc 26, 2019 10:59 am

Bonjour alor moi ma belle soeur et blanche et son mari tres noir même pas chocolat c'est vraiment foncé et leur fils de Deplui ça naissance et à peine caramel on dirai même qu'il et blanc et qu'il a pri le soleil il a 5 ans mtn et il et toujour de la même couleur par contre il a les cheveux comme son papa crépu et aussi il a les yeux noir noir et il on une fille de 1 ans elle et blanche blonde au yeux vert et elle a les cheveux lisé pourtan ma belle soeur et brune
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Assyata » Jeu Déc 26, 2019 3:00 pm

Cc alors ayant bcp bcp de métissage dans ma famille je peux te dire que sa sera la surprise à la naissance. C'est comme jouer au loto. Ce bébé peut ressortir métisse comme blanc ou comme noir. Après noir pour l'instant j'ai pas encore vu. Mais ici avec papa noir, bébé ressorti blond au yx bleu. Papa très clair, bébé ressorti caramel 😂😂😂. Bcp de noir ne savent pas mais on des descendants blanc arrière grand parent ect.. surtt ceux qui viennent des îles et du coup quand leur enfant ressort blanc c'est vraiment un étonnement qui fait que defois certain remettent même leur couple en question.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Pequeno Corazon » Jeu Déc 26, 2019 8:47 pm

Merci pour vos réponses, ça va être une surprise alors la couleur de notre mini nous j ai hâte de voir sa petite tête ❤
Pequeno Corazon

Messagepar Pomme rouge » Jeu Déc 26, 2019 9:14 pm

Coucou, bah moi je suis une black et j’ai un petit garçon de 4 ans son papa et un blanc donc il est métisse du coup je pense que oui ton enfant sera métisse c’est sur🙂
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Pequeno Corazon » Jeu Déc 26, 2019 11:43 pm

Coucou, merci pour ta réponse, il doit être adorable ton bout de chou😊
Pequeno Corazon

Messagepar Pomme rouge » Ven Déc 27, 2019 9:06 am

Oui je l’aime trop 😍 et aujourd’hui j’essaie de lui faire un petit frère ou sœur mais ça marche pas😔 toi le tiens aussi sera trop beau tu Véra 🙂 une fille ou un garçon tu attends?
Pomme rouge

Message(s) : 152

Suivant

Retour vers Concevoir