30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar KMia » Lun Déc 30, 2019 5:06 pm

Tros stressée ces derniers jours, vu mon âge et le bb qui tarde à venir. J'ai perdue mon bb (prématuré de 7 mois) de 4 jours en août dernier et depuis rien ! J'avais un espoir pour ce mois ci mais elle vient de s'envoler, les règles sont là. Donc nouveau cycle pour janvier tout en espérant le ++++
KMia

Message(s) : 65

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar Marionles » Lun Déc 30, 2019 5:42 pm

Bonjour,

Désolé pour ce qui t'es arrivé.
Moi j'ai fais une fausse couche en juin (enceinte de 2 mois) et depuis rien. Je suis opk et problème de thyroïde. J'espérais beaucoup pour ce cycle également mais mes rrr ont débarqué hier...
Je commence clomid demain pour 5 jours en espérant avoir une belle ovulation en janvier et un +++

Je croise les doigts pour nous 🤞🍀
Marionles

Message(s) : 168

Re: 30 ans et essaie bb1. Ovulation début janvier. Qui veus qu'on chemine ensemble?

Messagepar KMia » Lun Déc 30, 2019 8:22 pm

Désolé pour toi aussi.j'ai Rdv demain chez le gynéco . Bne chance a nous . Encore un espoir de tomber enceinte. Bcp de ++++
KMia

Messagepar Leauriz » Lun Déc 30, 2019 10:19 pm

KMia a écrit:Tros stressée ces derniers jours, vu mon âge et le bb qui tarde à venir. J'ai perdue mon bb (prématuré de 7 mois) de 4 jours en août dernier et depuis rien ! J'avais un espoir pour ce mois ci mais elle vient de s'envoler, les règles sont là. Donc nouveau cycle pour janvier tout en espérant le ++++

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, ça ne doit pas être évident à gérer.

Je suis comme toi, 28 ans et en essai BB1 qui tarde aussi à venir. Je suis OPK sous clomid mais ma gygy m'a dit de faire une pause pour mon nvx cycle du coup pas de clomid ce mois mais je garde qd même espoir d'un +++ pour le debut d'année. Ovulation prévu au alentour du 11 janvier.

Je croise les doigts pour nous en ce debut d'année
Leauriz

Message(s) : 76

Messagepar Marionles » Lun Déc 30, 2019 10:52 pm

Bonsoir leauriz,

Pourquoi tu dois faire une pause ?
Ca fait combien de temps que tu prends clomid ?
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar KMia » Lun Déc 30, 2019 11:21 pm

Merci Leauriz! Pourquoi une pause ? La nature est bizarre. Bb vient souvent au moment où l'attend le moins. Ma première grossesse à été une grande surprise. Donc esseyons de faire le vide dans nos têtes pour voir . Facile à dire qu'à faire 😅. Esseyons ..
KMia

Messagepar KMia » Mar Déc 31, 2019 11:36 am

Bjr les filles ! Pas de bonne nouvelle pour moi, je viens d'apprendre par l'échographie que j'ai un kyste ovarien gauche. Le gynéco m'a prescrit des pilule a prendre pour 3 mois. Je ne comprends rien si quelqu'un veut bien m'expliquer 😔
KMia

Messagepar Lyia10 » Mar Déc 31, 2019 12:32 pm

Hellooo Kmia
Sorry pour ya fausse couche !
Perso je vais sur mes 30 ans à peine mariée et on s’est enfin décidé du coup je laisse faire le temps j’essaie de pas me mettre la pression vu que je viens à peine de commencer ... mais j’espère ne pas attendre trop longtemps ! En ce qui concerne ton kyste je pense que tu peux quand même essayer d’avoir des enfants je pense ! Et te faire opérer après je pense hein si ça n’a pas d’incidence mais faut se renseigner ... bonnes chance à toute dans vos essais.... 2020 sera remplie de surprise
Lyia10

Message(s) : 28

Messagepar KMia » Mar Déc 31, 2019 2:07 pm

Merci Lyia10, ah cool moi aussi je me suis marié une année de cela. oui j'ai lu sur Google que cela n'empêche pas de tomber en ceinte vue que je l'ai été déjà. En plus elle est de 82mm et l'examen de sang montre que je n'ai pas un problème d'ovulation. Tu a raison faut qu'on reste zaine et dieu fera le reste
KMia

Messagepar KMia » Mer Jan 01, 2020 2:46 pm

Slt. Bonne année 2020 ,mes meilleures vœux est que 2020 soit une année de santé , beaucoup et beau bb en bonne santé surtout ainsi que la réalisation de soi.
KMia

Suivant

Retour vers Concevoir