Tomber enceinte

Tomber enceinte

Messagepar Noemiiiiiie17 » Ven Jan 03, 2020 7:47 pm

Je n’arrive pas à tomber enceinte.. j’ai arrêter la pilule le 13 avril et toujours rien 😔
J’ai fais un test d’ovulation qui m’annonce que c’est négatif.
Est ce que je fais les choses mal?????
Je comprend rien
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Re: Tomber enceinte

Messagepar Graine de Framboise » Sam Jan 04, 2020 3:20 pm

Noemiiiiiie17 a écrit:Je n’arrive pas à tomber enceinte.. j’ai arrêter la pilule le 13 avril et toujours rien 😔
J’ai fais un test d’ovulation qui m’annonce que c’est négatif.
Est ce que je fais les choses mal?????
Je comprend rien

Coucou Noémie
Alors il se peut que tu n’as pas fait les test d’ovulation à la bonne date ce qui expliquerait que tu as eu un négatif il ne faut pas se fier à la date d’ovulation de l’application qui elle te dis que c’est approximatif
Le mieux est que tu ailles voir avec ton gynécologue qui sera à même de te dire à quel moment tu as ovuler avec une échographie et il pourra te prescrire de l’aspirine du nourrisson qui peut aider certaines femmes et d’autres traitements si besoins
Mais en moyenne il faut un an pour tomber enceinte même si certaines vont être enceinte du premier coup et chaque mois on a 25% de chance de tomber enceinte donc pour le moment je te dirais que ça reste correct
Si vraiment ça t’inquiète seul ton gynécologue pourra te rassurer et t’informer
Courage
Graine de Framboise

Message(s) : 235

Re: Tomber enceinte

Messagepar Noemiiiiiie17 » Sam Jan 04, 2020 10:55 pm

Non non, je compte moi même, au final j’ai fais un test aujourd’hui et j’ovule aujourd’hui !!
C’est vrai que pour moi sa paraît long mais quand j’arriverai à 1 an j’irai voir un gyneco car c’est peut être moi qui me débrouille mal ou qui fais mal les calcules..
Noemiiiiiie17

Message(s) : 77

Retour vers Concevoir