Essai bébé

Essai bébé

Messagepar ALB » Dim Jan 05, 2020 1:41 am

Bonjour,
J'ai arrêté la pilule fin juin pour essaye bébé n°1.
La gynéco ma donné de l'acide follique que je prend depuis début juin.
Déjà 6 mois et toujours pas de ++ 😔

Je n'arrive pas vraiment à repérer mon ovulation mais j'ai des rapports tout le long de chaque cycle tout les 2 jours voir 3 jours max.
Et mes règles ne sont pas régulière cycle de 37j/68j/21j/39j/ et la j'attend de voir.

J'avais essayer de faire la température cet été ca marchait au début dans les 37°C ou plus mais après j'avais des 36°C/35°C je sais pas si c'est mon thermomètre qui déconne mais je trouvais ca bizarre alors j'ai arrêter.

Je commence un peu à déséspérer et trouver le temps long. Comme déjà lu quand on est décidé on veut tout de suite .. donc dure d'attendre et de ne pas y penser..

Auriez vous des conseils ou des astuces ??

Merci d'avance pour vos lecture et vos réponses.
Cordialement.
Dernière édition par ALB le Dim Jan 05, 2020 4:21 pm, édité 1 fois.
ALB

Message(s) : 3

Re: Essai bébé

Messagepar Titi8187 » Dim Jan 05, 2020 3:21 pm

ALB a écrit:Bonjour,
J'ai arrêté la pilule fin juin pour essaye bébé n°1.
La gynéco ma donné de l'acide follique que je prend depuis début juin.
Déjà 6 mois et toujours pas de ++ 😔

Je n'arrive pas vraiment à repérer mon ovulation mais j'ai des rapports tout le long de chaque cycle tout les 2 jours voir 3 jours max.
Et mes règles ne sont pas régulière cycle de 37j/68j/21j/39j/ et la j'attend de voir.

J'avais essayer de faire la température cet été ca marchait au début dans les 37°C ou plus mais après j'avais des 36°C/35°C je sais pas si c'est mon thermomètre qui déconne mais je trouvais ca bizarre alors j'ai arrêter.

Je commence un peu à déséspérer et trouver le temps long. Comme déjà lu quand on est décidé on veut tout de suite .. donc dure d'attendre et de ne pas y penser..

Auriez vous des conseils ou des astuces ??
Ps:(Je n'es pas envie de me ruinée en test d'ovulation)

Merci d'avance pour vos lecture et vos réponses.
Cordialement.

Coucou j'ai acheté des tests d'ovu en bandelettes pour une misere sur le net avec en cadeau des tests de grossesse si je dis pas de betises 40 To+ 20TG pour 20€
Avec ca tu as le temps de le voir venir et d'apprendre a connaitre tes cycles
Titi8187

Message(s) : 346

Re: Essai bébé

Messagepar Lalie0201 » Dim Jan 05, 2020 3:27 pm

Bjr Alb
Les tests d'ovulation ne sont pas si chères..
Perso j'ai appris a ecouter mon corps et j'ai senti que j'ovulais j'ai donc fait un test et il etait positif..
Tu sais le voir en fontion de tes pertes blanches aussi ☺️
Bonne chance 🤞🤞
Lalie0201

Message(s) : 45

Retour vers Concevoir