TO positif a J5 du cycle

TO positif a J5 du cycle

Messagepar Liiilou38 » Jeu Jan 09, 2020 10:27 pm

Bonsoir a toutes !! J ai eu mes règles le 5 janvier pendant 3 jours pas en grandes quantités .. d d'habitude elles durent au moins 5 jours et bien abondantes !! Ce soir j ai eu un tilt de faire un TO et il était plus que positif .. j en ai refait un 2h après toujours super bien positif encore + que le premier ... bien sur pas de test de grossesse sous la main et tout fermé... je ne comprends pas et ne veux pas me faire de faux espoirs ... j ai un cycle régulier de 26 jours mais jamais moins ... trop bizarre quelqu un peut m eclairer ??? Svp 🙏🙏
Liiilou38

Message(s) : 2

Re: TO positif a J5 du cycle

Messagepar Valérie k » Ven Jan 10, 2020 1:59 am

Bonsoir. Je pense que tu ovule ou tu vas ovuler c'est possible et ça arrive parfois. Refais un TO tous les jours pour voir si il y a une augmentation ou diminution car une fois que les tests s'eclaircissent l'ovu est passée donc si tu veux tombée enceinte c'est le moment de passé à l'attaque et dès que tu sais fais PDS ou TG et qui sait tu auras peut être une bonne nouvelle. Je l'espère pour toi. Bonne chance
Valérie k

Message(s) : 3415

Re: TO positif a J5 du cycle

Messagepar Leeloo » Ven Jan 10, 2020 2:23 pm

Bjr une ovulation à j5 oui c possible mais c'est aussi possible que tu soi enceinte même si tu as ue tes règle surtou si elle étai diferante de d'habitude quand on et en ovulation l'hormone LH augmante c'est ce qui rend le to positif et quand on et enceinte cette hormone augmante aussi comme les hcg progestérone cest ce qui peu rendre un test ovulation positif haur période ovulatoir
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Concevoir